logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
14

Fin du mode défi de MoP : nouvelles précisions

Le 02 avril 2014 à 21:48, par
World of WarImportantes précisions sur le mode défi

Blizzard vient de publier un très intéressant article qui vient préciser quelques éléments à propos de la fin du mode défi de Mists of Pandaria. Comme vous le savez, le mode défi de la quatrième extension prendra fin au Patch 6.0 pour laisser la place à celui de Warlords of Draenor. Par exemple, On y apprend que Blizzard confirme la transformation des hauts-faits actuels en tours de force.

Précision intéressante, les montures phénix pandarens seront liées au compte. Sur Twitter, Ion Hazzikostas a précisé que si vous avez toutes les médailles d'argent sur un personnage, votre compte se verra attribuer les quatre montures. D'autres précisions sont également disponibles. Retrouvez la communication complète dans la suite de cette news. Qu'en pensez-vous ?

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

La fin de saison du mode Défi approche (mise à jour)

Vous êtes déjà très nombreux à avoir bravé les épreuves du mode Défi des donjons de Mists of Pandaria. Cette « saison » arrive bientôt à son terme, alors que se précise l’arrivée de la mise à jour qui sera déployée juste avant l’extension.

Le mode Défi a été imaginé afin de proposer l’expérience la plus équitable possible pour tout le monde : les changements de classe et de caractéristiques d’objets (comme la disparition du toucher et de l’expertise) prévus pour Warlords of Draenor, sans compter l’augmentation du niveau maximum, nous poussent à apporter des changements à ce mode très populaire, afin de préserver cette équité.

Ainsi, le mode Défi sera suspendu dès le déploiement de l’énorme mise à jour précédant la sortie de l’extension. Les hauts faits associés seront, pour leur part, transformés en tours de force. Les récompenses auxquelles ils donnaient accès seront toujours disponibles à l’achat pour tous ceux qui en auront rempli les conditions avant la fin de la saison, mais il sera désormais impossible de les débloquer.

Alors, si vous souhaitez recevoir le titre d’intrépide, chevaucher un phénix ancestral ou vous procurer des pièces d’armure transmogrifiables, il est temps de relever le défi avant qu’il ne soit plus qu’un souvenir !

Warlords of Draenor vous offrira un nouveau mode Défi, avec de nouvelles récompenses à la clef. Alors préparez-vous, et restez aux aguets !

* À propos des récompenses de Mists of Pandaria

La fin de la saison du mode défi approche, nous souhaitons vous expliquer comment les récompenses seront attribuées.

Hauts faits : tous les hauts faits liés aux défis de Mists of Pandaria seront transformés en tours de force.

Récompenses

  • Bronze : le titre « l’intrépide », gagné après avoir terminé chacun des donjons en mode défi avec au moins une médaille de bronze, s’appliquera à tous les personnages.
  • Silver : les montures phénix pandaren, gagnées après avoir terminé chacun des donjons en mode défi avec au moins une médaille d’argent, seront disponibles sur tous les personnages du compte. Si un personnage a obtenu toutes les médailles d’argent, alors les autres personnages obtiendront toutes les variantes de la monture phénix pandaren.
  • Or : les ensembles d’armure spécifiques à une classe demeureront liés au personnage qui les a gagnés. Si un personnage a remporté les neuf médailles d’or, il pourra racheter les objets en question auprès du Maître des défis Soong ou du Maître des défis Wuli, dans le Val de l’Éternel printemps. Les personnages conserveront le ou les « Voies du compétiteur » obtenus en remportant des médailles d’or dans Mists of Pandaria.
  • Titres « Meilleur du royaume » ces titres sont extrêmement rares et sont détenus par les joueurs qui ont réalisé le meilleur temps pour un donjon sur leur royaume. Les titres liés aux donjons de Mists of Pandaria seront retirés définitivement et de nouveaux titres seront mis en jeu lors de la sortie de Warlords of Draenor.

Avatar de Eberos

À propos de l'auteur : Eberos

Depuis mars 2012, Eberos rédige des news pour Mamytwink.com. Il a également de nombreux guides à son actif, comprenant le fameux guides de montures ou encore le guide des mascottes. Pour finir, il s'agit d'une véritable encyclopédie vivante puisqu'il connait une très grandes parties de secrets et mystères de l'histoire d'Azeroth.

Retour aux news

Commentaires (14)

Retour aux news