logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
36

Warlords of Draenor : Gronns, Fomors, loups et guêpes

Le 22 mai 2014 à 12:02, par
Nouveaux modèles dataminés

Nous poursuivons nos news au sujet du nouveau build déployé sur l’alpha de Warlords of Draenor avec une flopée de nouveaux modèles. Les dataminers de MMO-Champion sont en effet parvenus à récupérer des informations dans les fichiers du jeu.

On découvre parmi ces nouveaux modèles des créatures que nous avions déjà croisées en Outreterre, mais également des spécimens uniques. Le fomor est particulièrement impressionnant, notamment quand on sait qu’il s’agira de monstres gigantesques, encore plus grands que les Gronns. Découvrez les visuels dans la suite de cet article et n’hésitez pas à apporter votre commentaire !

Informations dataminées (Source)

Void

"Void"

Canon de la Horde de fer

"Canon de la Horde de fer"


Un petit louveteau

"Un petit louveteau"

Un loup de la même texture

"Un loup de la même texture"


Modèles de Gronn

"Modèles de Gronn"

Fomor, des créatures gigantesques

"Fomor, des créatures gigantesques"


Le Ravageur

"Le Ravageur"

Les guêpes de Draenor

"Les guêpes de Draenor"


Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (36)

Retour aux news