logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
76

Warlords of Draenor : impossibilité de voler jusqu'au patch 6.1

Jeudi 14 nov. 2013 à 10h26, par
Voler en Draenor au patch 6.1

Une question revient sur toutes les lèvres des joueurs depuis l'annonce de la prochaine extension. En effet, beaucoup de personnes se demandent s'il sera possible de voler en Draenor ou tout du moins apprendre la compétence une fois le niveau 100 atteint.

Community Manager et développeurs ont dans les dernières heures apporté une réponse assez surprenante puisque la compétence de vol en Draenor ne devrait faire son apparition qu'au patch 6.1. C'est-à-dire que même une fois le niveau 100 atteint, vous serez obligés de prendre votre monture terrestre ou rejoindre un point de vol mis à disposition pour aller d'un point A à un point B jusqu'au prochain patch.

L'absence de compétence de vol sur l'île du Tonnerre et l'île du Temps figé a fortement influencé cette décision puisque les joueurs ont apprécié l'idée de pouvoir enfin explorer, se battre et apprécier ces zones les pieds ancrés au sol. De votre côté, comment percevez-vous cette nouvelle ? N'oubliez pas que cette information peut encore être modifiée avant la mise en place de la prochaine extension.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (76)

Tous les commentaires Top commentaires

Metylenn
  • 92 messages

+
+0
-
Je pense que cette extension va largement dépasser Mist of Pandaria et Cataclysm.

Plus le temps passe, plus les nouvelles données sur Warlods of Draenor me donnent envie de jouer à ce nouvel addon. Merci Blizzard pour nous sortir enfin quelques-chose qui a du gout.
glind
  • 393 messages

+
+0
-
Un peut contre =)
Teamkiller
  • 803 messages

+
+0
-
Autant je trouvais bien le fait qu'on ne puisse pas voler avant d'avoir atteint le lvl max, autant devoir se faner les trajets sur terre pour aller d'un point à un autre au lvl 100 ça m'emmerde grave.
A cata on a vu que les zones depuis le ciel parce qu'on pouvais voler des le debut.
A mop on a pu découvrir toutes les zones depuis le sol et c'était pas mal.
Vu la taille du continent, j'espere alors que les quetes journalières (s'il y en a) seront pas trop loin^^
Seldoon182
  • 37 messages

+
+0
-
Vraiment contre... J'ai l'impression que Blizzard va livré un produit non fini et se justifier ainsi en disant que du contenu de la 6.0 sera dans la 6.1.
Kawab
  • 37 messages

+
+0
-
En voilà une bonne idée, et au passage faire de même sur Azeroth, et supprimer les donjons ou raid aléatoire ou tu pop direct dans l'instance, bref revenir en arrière, mais pour un jeu plus vivant. Parce que au rythme ou ça va je préfère rester dans le menu et choisir direct mes instance raid sans me co sur un personnage.
JeeBay
  • 65 messages

+
+0
-
Hâte de voir ce que cette extension va donner :) Je sais que je ferais parti des premiers à fouler les terres de Draenor :p
Découvrir les zones à pied jusqu'au niveau max > ok.
Mais devoir se taper le farm des matériaux (plantes/cuirs/mineraux) à pied, devoir faire les trajets des journa's à pied > beaucoup moins ok.
J'espère que Blizzard aura une solution intermédiaire, parce que sinon pour farm faites vous un DK ou un Palouf, on peut pas les rattraper :)
Kawab
  • 37 messages

+
+0
-
Un produit non fini parce que tu peux pas voler?
Moi
  • 7 messages

+
+0
-
+1 Teamkiller

Devoir rester au sol le temps du levelling c'est fondamentalement pas très logique et ça fait du temps de trajet, mais ça permet de voir tout le contenu.
Après, une fois lvl.100 je pense que ça va me gaver !
Est-ce que c'est pour allonger la durée de vie du HL annoncé comme bien plus riche qu'avant ? Est-ce qu'ils trouveront une explication RP qui tienne la route pour expliquer ça ?

J'attends de voir !
mínette
  • 121 messages

+
+0
-
On as trop pris l'habitude d'aller du pt A au pt B en volant et le plus vite possible! go go rush!!
C'est une bonne idée de ne pas mettre la compétence de vol,on va découvrir vraiment les décors et enfin prendre le temps d'apprécier tout leur travail ;-)! les joueurs voulaient un retour au sources, ont nous gâtent!!!
J'ai vraiment hâte de découvrir ce petit bijou que les développeurs nous ont préparer!!
B.I.G
  • 34 messages

+
+0
-
Franchement qu'il ne la mette pas du tout cette compétence. il y a largement assez de trajets aérien proposés par les maîtres de griffon. Et puis ça va redonner un peu de peps au PvP sauvage

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news