Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.
Commentaires (76)
La, ça pousse des cris de joie, mais 10 contre 1 que beaucoup râleront au bout d'un moment de pas pouvoir utiliser de monture volante ^^.
(C'est comme ceux qui souhaitais un retour a vanilla qui ont été les premiers a pleurer en voyant l'ile du temps qui est vachement vanilla like :p).
Après, aux puriste du terrestre, même si les volantes sont dispo, rien ne vous empêche de n'utiliser que des montures terrestre :p.
Niveau histoire ça permet donc de créer une certaine linéarité et d'empêcher le joueur de sauter d'hub en hub. En plus de ça ils peuvent centrer leur mob avec des packs de certains niveaux et d'autres de niveaux beaucoup plus élevés relatif à une quête par exemple.
C'est un peu comme si dans The Last Of Us vous aviez une monture pour passer autours des innombrables portes fermées qui vous font faire un détour par un souterrain infesté :D En gros au final vous allez préférez "pour la plupart" faire vos quêtes en montures terrestres avec des devs qui ont pensé les quêtes de cette façon. Plutôt que en mount volante.
alors oker la restriction est pas mal mais je supose que à la 6.1 il s'agira uniquement d'acheter une nouvel compétence toute conne comme pour les précédente extension^^
je suppose qu'il ni aura pas une suite de quête qui enlèvera cet restriction^^ (genre warcraft 3 ou on doit libérer les wyvernes)
perso je vois bien un truc ou notre monture ce fait capturer durant la bataille de la porte des ténèbres mais bon je rêve ce sera encore bête comme chou et on va devoir casquer 5k po pour une compet pour tout les perso
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