logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
28

Warlords of Draenor : la porte des ténèbres détruite

Le 22 août 2014 à 10:46, par
La porte des ténèbres détruite

Comme vous le savez, les joueurs feront leurs premiers pas dans Draenor lors de l'évènement introductif de l'extension. Cet évènement vise à détruire la Porte des Ténèbres construite par Garrosh Hurlenfer. En effet, les forces venues d'Azeroth ont vite compris que l'ancien chef de guerre essaie d'envahir le monde dont il s'est échappé grâce à une spectaculaire Horde de fer.

Dans le tout nouveau build, nous découvrons une porte des Ténèbres détruite : il s'agit certainement du résultat de cet évènement introductif comme annoncé sur le site officiel il y a quelques mois. Découvrez la comparaison dans la suite de cette news. Qu'en pensez-vous ?

La porte des Ténèbres détruite

La porte en fonctionnement

"La porte en fonctionnement"

La Porte détruite

"La Porte détruite"


Avatar de Eberos

À propos de l'auteur : Eberos

Depuis mars 2012, Eberos rédige des news pour Mamytwink.com. Il a également de nombreux guides à son actif, comprenant le fameux guides de montures ou encore le guide des mascottes. Pour finir, il s'agit d'une véritable encyclopédie vivante puisqu'il connait une très grandes parties de secrets et mystères de l'histoire d'Azeroth.

Retour aux news

Commentaires (28)

Retour aux news