logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
30

Warlords of Draenor : l'Appel aux armes tire sa révérance

Le 29 août 2014 à 12:22, par
L'appel aux armes bientôt supprimé

Nous continuons la journée en partageant avec vous une information concernant le PvP dans Warlords of Draenor. Depuis quelques heures, un post officiel rédigé par le Game Designer Devin alimente les conversations sur les forums de Blizzard. Il précise qu'à partir de l'extension de Warlords of Draenor, la fonctionnalité de l'Appel aux armes sera purement et simplement supprimée.

Cette décision n'a pas été prise sans réflexion de la part de Blizzard. En effet, il s'avère que cette fonctionnalité avait été implémentée afin d'offrir aux joueurs une expérience différente sur les champs de bataille et permettre ainsi aux aficionados d'un champ de bataille en particulier de s'y rendre de temps en temps. Cependant, comme pour toutes les fonctionnalités, il faut peser d'un côté les avantages, mais aussi les inconvénients. L'Appel aux armes aurait un impact négatif sur le temps d'attente. Cette situation serait engendrée par le fait qu'une faction aurait plus tendance à emprunter la file d'attente pour l'Appel aux armes lors de certains champs de bataille tandis que l'autre faction a contrario les évite. En conclusion, cette fonctionnalité sera retirée afin de permettre aux joueurs d'emprunter les files d'attente pour les champs de bataille aléatoires.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (30)

Retour aux news