logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
25

Warlords of Draenor : le début de l'aventure détaillé

Samedi 09 nov. 2013 à 10h30, par

Blizzcon 2013 : Warlords of Draenor

Warlords of Draenor réintroduit une fonctionnalité perdue : l'évènement de lancement. Peu de temps avant la sortie officielle du jeu, le Portail des Ténèbres deviendra écarlate. Les joueurs seront envoyés dans la Jungle de Tanaan appelée à devenir un jour la Péninsule des flammes infernales (au passage, Hellfire Peninsula comporte la racine hell de Hellscream, le nom de famille de Garrosh). Là-bas, ils devront essayer de détruire la Porte des Ténèbres que compte utiliser l'ancien chef de guerre.

En faisant cela, ils éviteront que la Horde de fer débarque en Azeroth et anéantisse tout sur son passage. Une fois cet objectif atteint, le but est de développer une stratégie solide contre la Horde de fer de Garrosh. Pour cela, l'Alliance rejoindra Karabor (le futur Temple noir) dans la Vallée d'Ombrelune tandis que la Horde rejoindra la terre hostile gelée de Draenor, la Crête de Givrefeu. Qu'en pensez-vous ?

[blizzard titre="L'aventure du niveau 90 au niveau 100"]

World of Warcraft: Warlords of Draenor conduira les personnages dans le monde sauvage de Draenor, où ils se dresseront contre une nouvelle menace qui plane sur Azeroth : la redoutable Horde de Fer, une redoutable armée menée par des figures légendaires du temps jadis. Après un passage rapide par la porte des Ténèbres, vos aventures commenceront !

Retour à la porte des Ténèbres

Les joueurs de l’Alliance et de la Horde commenceront leur campagne derrière les lignes ennemies, en plein cœur de la jungle de Tanaan sur Draenor. Il ne tient qu’à vous et vos alliés d’endiguer les armées de l’implacable Horde de Fer, l’empêcher d’emprunter le portail et de semer le chaos sur Azeroth tel que vous la connaissez.

Une fois sur Draenor, vous ferez face à de grands chefs de guerre orcs comme Grommash Hurlenfer ou Kilrogg Œil-Mort, qui combattent au côté de dix mille orcs de tous les clans unifiés. Aussi décourageant que cela puisse paraître, vous n’êtes pas seuls ! Le redresseur de torts Maraad accompagnera l’Alliance de l’autre côté du portail, tandis que la Horde sera conduite par Thrall. Se faufiler sur Draenor est quasiment une mission suicide, mais si vous pouvez détruire le portail depuis l’autre côté, vous gagnerez un temps précieux pour votre faction.

Tous les personnages-joueurs de niveau 90 commenceront leurs aventures dans la jungle de Tanaan. Pour les personnages propulsés au niveau 90, l’expérience sera également taillée sur mesure pour leur permettre de s’habituer à la puissance de leur personnage et en maîtriser toutes les facettes. Au lieu de gagner leurs compétences et techniques immédiatement, ils pourront les débloquer à mesure qu’ils progresseront et qu’ils apprendront à manier ce personnage plus puissant. Vous aurez besoin d’être au sommet de vos capacités pour arrêter la Horde de Fer et poursuivre votre campagne sur Draenor.

Une fois la menace de la porte des Ténèbres temporairement écartée, les personnages de l’Alliance et de la Horde prendront des chemins séparés. Chacun répondra à l’appel de ses nouveaux alliés pour combattre les menaces indigènes de ce monde et élaborer une défense durable contre la Horde de Fer.

Alliance : Karabor, vallée d’Ombrelune

Après l’épisode de la porte des Ténèbres, les personnages-joueurs de l’Alliance se dirigeront vers Karabor à la recherche d’alliés pour affronter la Horde de Fer. Une fois sur place, les autres aventuriers et vous travaillerez de conserve pour sauver le temple sacré des draeneï et en faire un havre où votre faction sera en sécurité. Mais restez sur vos gardes ! Tandis que la Horde de Fer assiège le temple, Ner’zhul et les vils orcs du clan d’Ombrelune suivent leur propre stratégie offensive, qui pourrait mettre en péril le monde entier.

Horde : forteresse Flèchelame, crête de Givrefeu

Après l’épisode de la porte des Ténèbres, les personnages-joueurs de la Horde se rendront vers la crête de Givrefeu en quête de l’aide du clan Loup-de-Givre. Une fois sur place, vous combattrez tout d’abord les ogres de la forteresse Flèchelame, pour vous octroyer un foyer dans ces terres hostiles. Mais ne laissez pas vos succès vous leurrer. Les Sires-Tonnerre marchent sur leurs talons, et vont revendiquer leurs terres.


Donjons

Lors de votre exploration de Draenor, vous découvrirez six nouveaux donjons pour progresser en niveaux et obtenir de nouvelles pièces d’équipement, dont trois donjons de progression et trois donjons de niveau maximum. Un donjon classique fera également son grand retour : le sommet du Pic-Rochenoire ! Le mode Défi sera également disponible une fois que les personnages auront atteint le niveau 100.

Nouvelles quêtes et nouvelles récompenses

De nombreuses récompenses inédites vous seront décernées lors de votre progression sur Draenor. Comme sur l’île du Temps figé, les aventuriers bénéficieront d’un mélange de quêtes traditionnelles et de découvertes au cours de leurs voyages. Chaque quête offrira sa propre récompense unique, mais cette fois-ci, vous aurez parfois la chance de gagner un objet rare, voire épique ! De nouvelles améliorations de l’interface des quêtes vous aideront à vous repérer au cours de vos aventures et à identifier les arcs narratifs principaux des régions, ainsi que les quêtes parallèles.


Au cours de votre progression vers le niveau 100, vous aurez également l’opportunité de créer votre propre fief, l’une des principales nouveautés de Warlords of Dranenor. Une fois le sol nivelé, vous pouvez choisir les bâtiments que vous souhaitez construire, quels sujets embaucher et à quelles missions les assigner. Tout ceci fait partie intégrante de votre quête ultime pour faire progresser votre personnage, puisque vous reviendrez de temps en temps dans votre fief pour remplir votre objectif : protéger Azeroth de la Horde de Fer.

Mais vos aventures ne s’arrêtent pas là ! Lors de vos pérégrinations sur Draenor, vous croiserez des monstres rares et entreprendrez des scénarios personnels ; toutes sortes d’escarmouches et de points d’intérêt ponctueront également vos voyages tandis que vous affûtez vos compétences et renforcez votre personnage. Et lors de votre progression en niveaux, vous recevrez des bonus à vos sorts et techniques, et vous débloquerez un nouveau palier de talent au niveau 100.

Répondrez-vous à l’appel pour protéger Azeroth ? Êtes-vous suffisamment déterminé pour affronter la Horde de Fer et œuvrer à la défaite des armées qui menacent votre existence ? Il n’y a qu’un moyen de le découvrir !

Avatar de Eberos

À propos de l'auteur : Eberos

Depuis mars 2012, Eberos rédige des news pour Mamytwink.com. Il a également de nombreux guides à son actif, comprenant le fameux guides de montures ou encore le guide des mascottes. Pour finir, il s'agit d'une véritable encyclopédie vivante puisqu'il connait une très grandes parties de secrets et mystères de l'histoire d'Azeroth.

Retour aux news

Commentaires (25)

Tous les commentaires Top commentaires

balion
  • 83 messages

+
+0
Ils me font rire quand meme ce qui dise que mop c'était à chier parcequ'on fesait que des QJ,du farm,du donjon et du raid ( oui parcequ'ils font pas de pvp hein ).Alors je demande a ces gens la,vous fesiez quoi a vanilla et bc?Vous vous baladiez dans les vertes collines de strangleronce en prenant des screen?
Pandariia
  • 2465 messages

+
+0
Stop cracher sur MoP, dans ce cas si vous aimez pas, pourquoi vous-y avez joué ?

Sinon le niveau 1 - 90 pourra peut être ramener de nouveaux joueurs qui ont la flemme de up et en même temps, retourner en OT, c'est certains que des nostalgiques vont venir voir ce que sa donne, donc je pense qu'il va y avoir plus de monde qui sera abonné et c'est que du bon pour Blizzard :) les régions sont complètement différente, je m'attendait à voir plus de zone que sa mais bon, c'est déjà bien surtout que les paysages sont sublimes ainsi que la refonte des races
Necrow78
  • 173 messages

+
+0
"Sinon le niveau 1 - 90 pourra peut être ramener de nouveaux joueurs qui ont la flemme de up et en même temps, retourner en OT"


limité à 1 peros =(
draaka
  • 267 messages

+
+0
Super
Schmurk
  • 78 messages

+
+0
"détruire la Porte des Ténèbres construite par Garrosh." Hein ??!
Eberos
  • 1629 messages

+
+0
Bonjour à toutes et à tous.

Schmurk > Dans cette version du passé, Garrosh unifie les orcs dans une Horde appelée la Horde de fer. S'il ne construit bien évidemment pas lui-même, il semble en être le commanditaire pour envahir Azeroth. Tout du moins, il l'utilisera dans cette optique. Elle sera en construction dans cette version du passé. Cette partie de l'histoire demeure encore mystérieuse.
djo44
  • 16 messages

+
+0
Qu'est-ce que je bave !!
Saïgono
  • 15 messages

+
+0
YEAH !!!!!!!!!!!!!!!
ylandril
  • 704 messages

+
+0
Y'en a qui se plaignent des paradoxes temporelles mais on sait que dans l'histoire de warcraft il y'a différente timeline qui s'entrechoquent donc même si il y a des changements en draenor si à la fin on arrête quand même l'invasion le résultats sera le même et rien ne changera dans notre timeline. Comme différente Timeline je pense à Nozdormu et à son anagramme Murozond. Si vous comprenez bien l'anglais je vous invite à suivre un youtubeur (en anglais) qui parle de Lore de wow. Il s'appelle Nobbel87 et sa vidéo sur les paradoxes temporelles s'intitule "Time travel in World of Warcraft".
Imo
  • 4 messages

+
+0
Citation de CémaEt si au lieu de créer des paradoxes temporels monstrueux en envoyant des centaines de milliers de joueurs dans le passé pour récupérer un seul orc débile, on se contentait juste de faire un gros mur avec des canons autour de la porte des ténèbres côté azeroth pour pulvériser tout ce qui essaierait de nous envahir par là.

Merde ce serait juste 10000 fois plus logique et moins couteux en soldats


http://fr.wikipedia.org/wiki/Ligne_Maginot

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news