logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
105

Warlords of Draenor : le destin de Garrosh dans Nagrand

Le 28 juil. 2014 à 14:36, par
Ce qui arrive à Garrosh dans Nagrand

Perculia du site Wowhead a récemment fait une incroyable découverte en terminant la suite de quêtes de Nagrand dans Warlords of Draenor. Elle a en effet vécu un nouveau rebondissement dans l'histoire de cette extension.

Alors qu’elle menait aux côtés d’Yrel une attaque sur Grommashar, le bastion de Grommash, elle est tombée nez à nez avec Garrosh. C'est là que les événements se sont enchaînés ! Nous avons repris son récit dans la suite de cet article et repris les images. Attention, il s’agit d’un gros spoil. Si vous ne souhaitez pas vous gâcher la surprise, ne lisez pas la suite de cet article !

L'attaque de Grommashar

Les événements relatés se déroulent côté Alliance. Yrel, une Paladine Draenei, mène une attaque sur Grommashar dans Nagrand. Elle se bat contre Garrosh et après quelques minutes de combat, Garrosh déclare que tout le monde va mourir.

Yrel mène l'attaque sur Grommashar

"Yrel mène l'attaque sur Grommashar"

Les forces Draeneis lancent l'assaut

"Les forces Draeneis lancent l'assaut"


Le duel entre Thrall et Garrosh

C’est à ce moment que Thrall apparaît et défie Garrosh en Mak’gora, un duel d’honneur. Les deux personnages se retrouvent donc aux Pierres de la prophétie. Une cinématique se lance.

La cinématique n’est pas encore implémentée sur la bêta. Lorsqu’elle se termine, tous les personnages emblématiques de Draenor se sont retrouvés et discutent (Durotan, Khadgar, Maraad,…). Notez d'ailleurs qu'Aggra est présente. Le corps inanimée de Garrosh git à côté, emprisonné dans de la roche. Hurlesang est plantée dans le sol, Garrosh est mort.

Thrall défie Garrosh en Mak’gora

"Thrall défie Garrosh en Mak’gora"

Le conseil s'est réuni

"Le conseil s'est réuni"


Le corps inerte de Garrosh emprisonné dans les rochers

"Le corps inerte de Garrosh emprisonné dans les rochers"

Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (105)

Retour aux news