logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
105

Warlords of Draenor : le destin de Garrosh dans Nagrand

Lundi 28 juil. 2014 à 12h02, par
Ce qui arrive à Garrosh dans Nagrand

Perculia du site Wowhead a récemment fait une incroyable découverte en terminant la suite de quêtes de Nagrand dans Warlords of Draenor. Elle a en effet vécu un nouveau rebondissement dans l'histoire de cette extension.

Alors qu’elle menait aux côtés d’Yrel une attaque sur Grommashar, le bastion de Grommash, elle est tombée nez à nez avec Garrosh. C'est là que les événements se sont enchaînés ! Nous avons repris son récit dans la suite de cet article et repris les images. Attention, il s’agit d’un gros spoil. Si vous ne souhaitez pas vous gâcher la surprise, ne lisez pas la suite de cet article !

L'attaque de Grommashar

Les événements relatés se déroulent côté Alliance. Yrel, une Paladine Draenei, mène une attaque sur Grommashar dans Nagrand. Elle se bat contre Garrosh et après quelques minutes de combat, Garrosh déclare que tout le monde va mourir.

Yrel mène l'attaque sur Grommashar

"Yrel mène l'attaque sur Grommashar"

Les forces Draeneis lancent l'assaut

"Les forces Draeneis lancent l'assaut"


Le duel entre Thrall et Garrosh

C’est à ce moment que Thrall apparaît et défie Garrosh en Mak’gora, un duel d’honneur. Les deux personnages se retrouvent donc aux Pierres de la prophétie. Une cinématique se lance.

La cinématique n’est pas encore implémentée sur la bêta. Lorsqu’elle se termine, tous les personnages emblématiques de Draenor se sont retrouvés et discutent (Durotan, Khadgar, Maraad,…). Notez d'ailleurs qu'Aggra est présente. Le corps inanimée de Garrosh git à côté, emprisonné dans de la roche. Hurlesang est plantée dans le sol, Garrosh est mort.

Thrall défie Garrosh en Mak’gora

"Thrall défie Garrosh en Mak’gora"

Le conseil s'est réuni

"Le conseil s'est réuni"


Le corps inerte de Garrosh emprisonné dans les rochers

"Le corps inerte de Garrosh emprisonné dans les rochers"

Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Contacter

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (105)

Tous les commentaires Top commentaires

Le gardien
  • 379 messages

+
+0
-
:O
ahy14
  • 57 messages

+
+0
-
100 PO et un twix qu'on le retrouvera comme boss final de WoD.
Astourix
  • 176 messages

+
+0
-
Ce sont les Astres qui ne vont pas être content... (Pour ceux qui ont lu "Crimes de Guerre")
jobis
  • 16 messages

+
+0
-
tout ça pour ça il aurais mieux fait de rester en taule
Pandariia
  • 2457 messages

+
+0
-
Bon débarras !
Elendoas
  • 58 messages

+
+0
-
Aaah trop bien :) le lore est vraiment bien fait dans cette extension. Et c'est parfait je venais de finir crimes de guerre.
Khagrom
  • 2005 messages

+
+0
-
@Astourix : Le procès jugeait surtout la Horde et l'Alliance, comme ils l'ont dit. Je pense sincèrement que depuis que Garrosh s'est échappé, ils n'en ont plus rien à foutre de son sort, haha.
Sothar
  • 4 messages

+
+0
-
Une mort aussi rapide ??? :o ça gâche tout le scénario de pandarie.. Je suis déception :'( On vera ça lors de l'extention au vu du contexte. ça se trouve c'est mieux que ce que j'imagine.
Hizarion
  • 86 messages

+
+0
-
Bien fait pour lui AHAH ! Quand il a plus les pouvoirs de Y'shaarj ni les Sombres Chamans pour corrompre les Esprits Elémentaires environnant il peux plus rien faire ! Je suis bien content que ça se finisse comme ça pour lui, mais le problème est que, si Grommash était au courant que Garrosh était son fils... il va être vachement en colère ! Et si Garrosh est déjà né faudrait tuer le bébé, et si non, bah de toute façon on va tuer Grommash...
Screaminel
  • 178 messages

+
+0
-
Ce n'est qu'un aurevoir hahaha! x) De toute façon c'était pas un bel orc il avait pas nos couleurs!

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news