logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
105

Warlords of Draenor : le destin de Garrosh dans Nagrand

Lundi 28 juil. 2014 à 12h02, par

Ce qui arrive à Garrosh dans Nagrand

Perculia du site Wowhead a récemment fait une incroyable découverte en terminant la suite de quêtes de Nagrand dans Warlords of Draenor. Elle a en effet vécu un nouveau rebondissement dans l'histoire de cette extension.

Alors qu’elle menait aux côtés d’Yrel une attaque sur Grommashar, le bastion de Grommash, elle est tombée nez à nez avec Garrosh. C'est là que les événements se sont enchaînés ! Nous avons repris son récit dans la suite de cet article et repris les images. Attention, il s’agit d’un gros spoil. Si vous ne souhaitez pas vous gâcher la surprise, ne lisez pas la suite de cet article !

L'attaque de Grommashar

Les événements relatés se déroulent côté Alliance. Yrel, une Paladine Draenei, mène une attaque sur Grommashar dans Nagrand. Elle se bat contre Garrosh et après quelques minutes de combat, Garrosh déclare que tout le monde va mourir.

Yrel mène l'attaque sur Grommashar

Yrel mène l'attaque sur Grommashar

Les forces Draeneis lancent l'assaut

Les forces Draeneis lancent l'assaut


Le duel entre Thrall et Garrosh

C’est à ce moment que Thrall apparaît et défie Garrosh en Mak’gora, un duel d’honneur. Les deux personnages se retrouvent donc aux Pierres de la prophétie. Une cinématique se lance.

La cinématique n’est pas encore implémentée sur la bêta. Lorsqu’elle se termine, tous les personnages emblématiques de Draenor se sont retrouvés et discutent (Durotan, Khadgar, Maraad,…). Notez d'ailleurs qu'Aggra est présente. Le corps inanimée de Garrosh git à côté, emprisonné dans de la roche. Hurlesang est plantée dans le sol, Garrosh est mort.

Thrall défie Garrosh en Mak’gora

Thrall défie Garrosh en Mak’gora

Le conseil s'est réuni

Le conseil s'est réuni


Le corps inerte de Garrosh emprisonné dans les rochers

Le corps inerte de Garrosh emprisonné dans les rochers

Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Contacter

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (105)

Tous les commentaires Top commentaires

Karna77
  • 174 messages

+
+0
Le seul point positif est qu'il meurt à Nagrand , tout le reste je trouve ça vraiment mal fait

Faire mourrir un personnage comme Garrosh dans une suite de quete mais c'est n'importe quoi, c'est comme tuer Arthas dans un donjon
+
+0
Destruction d'un quartier entier a SW, de Theramore, "Disparition" de Magni Brabe-de-Bronze, quasiment deux extension ou l'Alliance est dans l'ombre de la Horde.. m'enfin ^^
darknico
  • 47 messages

+
+0
Perso je préfère me méfier on pourrait avoir des surprises avec Blizzard nous sortant une pirouette scénaristique genre Garrosh qui devient dans cet univers parallèle le 1er DK un peu comme Teron Fielsang, avec Gul'Dan dans le coin on peut avoir des surprises.
Chamelia
  • 212 messages

+
+0
Thrall, la classe comme toujours ! Mais j'espère que la cinématique qui n'est pas encore présente va envoyer !
Kyzen
  • 757 messages

+
+0
Image

Je n'est pas lu la suite ^^
rc269
  • 93 messages

+
+0
J'en et marre..... depuis LK tout les kill boss ont nous les piques, je fait gréve de raid......
Cenzo
  • 212 messages

+
+0
Même si je pense que personne ne l'aimais c'est bizarre de le voir mourir ainsi ^^
Caera
  • 16 messages

+
+0
Je ne sais pourquoi mais je sens que notre chère tonton Gul'dan va bien faire joujou avec notre Garroshounet tout mort...
Demia
  • 17 messages

+
+0
Tiens, c'est mon premier post sur le forums, mais cette info vaut la peine que je poste :
Je suis le seul à voir le côté symbolique de cette affrontement ? Nagrand, trône des éléments, Thrall et Grommosh (ou Garrosh) ?
Sa vous rapelle rien ? Et bah si, on fait comme dans les grandes histoires de fiction, tous doit se réglé où tous a commencer.
Sincèrement, d'un point de vue purement loristique, sa devait se finir comme ça, vous imaginez si c'était un allianceux qui devait le tuer ? Non, non, Thrall devait réparer son erreur et laver l'honneur de la Horde, on lave le linge sale en famille chez nous.

Franchement, cette mort est juste sublime, l'athmosphere epique de cette suite de quête est vraiment énorme, après ça, je vois pas comment on aurais pu en finir avec not' cher gueule d'ogre autrement, j'aurais pas vu ça dans un donjon ou un raid.

Ensuite, pour en revenir sur le post de Khagrom : j'ai déjà répondu au deux derniers point mais pour la première, vous ne devez pas ignorer que nous ne sommes que des figurants dans WoW, notre présence n'est que gameplay parce que bon, pour chaque grands méchants, on est toujours accompagné de grands héros qui d'un point de vue RP/lore tue le méchants tous seul et en l'occurrence on y est pour rien dans la mort de Deathwing (kamehameha x2) et Garrosh (la première fois à la limite on fait partis des révolutionnaires qui le massacre)

Voilivoilou, j'ai tous dit m'semble
Toroks
  • 52 messages

+
+0
heu si on tue garrosh dans le passé, sa ne modifirait pas le futur par exemple du coup garrosh na jamais vécu du coup il n'y a eu jamais de bataille a orgimare ni de révolution chez les troll comme avec velen qui est mort a wod sa changera le future :o

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news