logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
27

Warlords of Draenor : le fief ou votre futur domaine en Draenor

Le 09 nov. 2013 à 13:53, par
Le fief dans Warlords of Draenor

Vous avez très certainement lu et vu dans nos dernière news une nouveauté très importante qui prendra place dans la vie des joueurs, le fief. Cette garnison est un domaine totalement personnalisable qui fera de vous un véritable gestionnaire en ressources et un chef de missions respecté sur le continent de Draenor.

Vous pourrez ainsi accéder au privilège de posséder votre propre fief composé de sujets qui seront disposés à vous aider. Vous serez amenés à agrandir et spécialiser vos bâtiments, échanger avec d'autres joueurs des ressources indispensables à l'évolution de votre garnison et bien d'autres choses encore ! Nous vous proposons un résumé de toutes ces informations dans la suite de cet article. Comme nous le précisons à chaque fois, toutes ces indications peuvent subir encore de nombreux changements d'ici les prochains mois. Êtes-vous prêts à dresser votre forteresse sur le continent de Draenor ?

Warlords of Draenor : le fief votre domaine en Draenor

""

Des sujets à votre service

  • Un domaine fortifié personnel : le fief est un endroit unique que vous construisez, peuplez et gérez comme vous l’entendez.
  • Recrutez des sujets : vous serez amenés à recruter des PnJ que vous assignerez à différentes tâches telles que l'artisanat, la récolte et même les envoyer effectuer des missions périlleuses afin d'obtenir du butin. Vous pourrez les recruter à l'intérieur même de votre fief ou lors de votre progression dans le jeu lors des quêtes.
  • Un travail continu : les sujets continueront à travailler que vous soyez en ligne ou non.
  • Caractéristiques du sujet : chaque sujet a un niveau, un niveau d’objet, et des spécialités qui contribuent aux tâches et missions qui leur sont confiées.
  • Les différentes sortes de sujets : on retrouve dans le fief des sujets communs, inhabituels, rares et épiques. Plus ils seront rares, plus ils seront aptes à effectuer un nombre de spécialités plus élevé.
  • Échec de mission : vos sujets peuvent échouer dans leurs missions et être faits prisonniers. Vous aurez la possibilité de les libérer.

""

""


Image de evolution-fief
Image de evolution-fief
Image de evolution-fief

Des missions à accomplir

  • Récompenses pour les missions : vous obtiendrez des ressources afin d'améliorer votre fief, mais aussi du butin puissant pour votre personnage. Vos sujets gagneront aussi de l'expérience en cas de réussite.
  • Les ressources récoltées : vos sujets pourront ramener des ressources variées comme des composants d’artisanat ou bien des matériaux spécifiques nécessaires à votre fief.

""

""


  • Mode Multijoueur : lorsque vous envoyez vos sujets accomplir une mission spécifique, il vous sera possible de joindre vos forces avec les sujets d’un membre de votre guilde et même si celui-ci est déconnecté.
  • Niveau du sujet : vos sujets gagneront des niveaux de personnage. Plus le niveau sera élevé, plus les chances d'accomplir correctement sa mission seront accrues.
  • Niveau d'objets : les sujets disposent d'un niveau d'objets et peuvent l'améliorer. Pour cela, vous les équiperez de pièces spécifiques qui joueront un rôle important lorsque votre sujet aura atteint le niveau 100.

Agrémenter son fief

  • Améliorer son fief : vous retrouverez étable, ferme, mine, armurerie, et bien plus dans votre fief que vous pourrez améliorer. Une bâtisse améliorée sera bien plus imposante. Cette amélioration jouera un rôle important aussi sur le nombre de sujets que vous y trouverez et enverrez en mission.

""

""


  • Taille du fief : les emplacements auront une grande importance pour vos bâtiments suivant leur taille. En effet, vous ne pourrez bâtir ces derniers qu'en suivant une logique très simple, de petits bâtiments sur de petits emplacements et inversement. Vous débloquerez de nouveaux emplacements en faisant progresser votre garnison.
  • Apparence du fief : les fiefs de l'Alliance et de la Horde seront totalement différents au point de vue apparence. Vous pourrez d'ailleurs placer votre fief dans une des différentes régions de Draenor.
  • Agencer son fief : il sera possible de choisir l'emplacement de vos bâtiments à l'intérieur de votre fief et de trier les bâtiments que vous souhaitez voir intégrer au jeu.
  • Des joueurs dans votre fief : afin d'amener des joueurs dans votre fief, ces derniers devront faire partie de la même faction et être groupés avec vous. L'intérêt principal est de pouvoir échanger avec eux des ressources dont vous avez besoin.

""

Spécialiser votre fief

  • Les bâtiments : il sera possible de les spécialiser, comme dans le minage, afin d'octroyer des ressources supplémentaires dans sa spécialisation.
  • Diversité des bâtiments : ces derniers peuvent vous permettre d'accéder à des spécialisations de métiers qui ne sont pas les vôtres. Toutefois, vous n'aurez jamais assez d'emplacements pour les faire figurer tous dans votre fief.
Image de fief
Image de fief
Image de fief
  • Évolution du fief : le temps des missions de vos sujets variera avec la progression de votre fief. Plus les sujets de votre fief gagneront en niveaux plus leurs missions seront étalées sur le temps. A contrario, plus vos personnages seront bas niveaux plus ils seront aptes à effectuer plusieurs missions sur des cycles courts.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (27)

Retour aux news