logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
49

Warlords of Draenor : le nouveau modèle des Draeneïs

Le 09 avril 2014 à 0:55, par
Nouveau modèle des Draeneïs

Après nous avoir présenté le nouveau modèle des Taurens, Blizzard n’a pas chaumé et dévoile l'aspect du modèle féminin des Draeneïs (cette fois-ci, ce n’est pas un poisson).

Retrouvez trois images ainsi que les explications des développeurs artistiques dans la suite de cet article. Pour ma part, je dois vous avouer que je suis plutôt emballé par cette refonte de la race de Burning Crusade. Il ne me reste plus qu’à me montrer patients pour voir ce que cela donne en jeu. Tout cela est très prometteur ! Quel est votre avis ? Quelle est la prochaine race que vous attendez avec le plus d'impatience ? N'hésitez pas à partager votre avis.

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Bonjour à tous ! Ici Chris Robinson, directeur artistique senior de World of Warcraft. Nous allons aujourd’hui vous donner un aperçu très rapide de nos progrès sur la refonte du modèle féminin draeneï.

Après le poisson d’avril de la semaine dernière, nous tenions en effet à ne pas trop vous faire languir avant de vous donner de vraies nouvelles de ce modèle. N’oubliez pas que notre travail n’est pas terminé et que le corps et le visage de la draeneï doivent encore être animés !

L’animation étant un facteur crucial, en particulier pour ce modèle, il est important de ne pas l’oublier lorsque vous comparerez les deux versions. L’animation de la draeneï d’origine offrait des poses assez extrêmes. Si vous comparez le modèle d’origine statique, sans ses poses, à la nouvelle version, vous vous apercevrez que les deux sont assez similaires. Mais en animant l’ancien modèle, ses épaules se redressent, son bassin s’avance et son menton se baisse, ce qui incline sa tête vers le bas. La courbe du bas du dos et la forme de la tête de la nouvelle draeneï semblent légèrement différentes, car aucune animation n’y a encore été appliquée. Elle paraît également bien plus grande ! Tous ces détails seront revus et corrigés lors de la phase d’animation du nouveau modèle, une fois qu’il sera prêt à être confié à l’équipe d’animation !

Nous espérons que ce premier aperçu de notre travail vous a plu et nous continuerons à partager de nouveaux visuels à mesure que nous avancerons ! Le prochain article d’Artcraft sera consacré à la création de la nouvelle zone de Warlords of Draenor, les Flèches d’Arak. Merci de nous avoir lus !

L’homme derrière cette refonte n’est autre que Joe Keller, concepteur graphique senior des personnages, travaillant sous la houlette de Tyson Murphy (@tysmurph), responsable de la création des personnages, et moi-même (@artofcgrobinson).

Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (49)

Retour aux news