logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
81

Warlords of Draenor : l'hôtel des ventes inter-faction

Mardi 01 juil. 2014 à 16h23, par
L'hôtel des ventes inter-faction

Dans un message publié sur les forums officiels américains, le game designer Watcher a confirmé que les hôtels des ventes seront inter-factions dans Warlords of Draenor. Autrement dit, l’Alliance et la Horde commerceront sur un même hôtel des ventes.

L’objectif est de faciliter l'échange pour les factions qui sont en minorité sur les royaumes sous-peuplés. C’est une grande nouvelle pour les mordus de pièces d'or et une petite déception pour les amateurs de roleplay. Que pensez-vous de ce changement ? N’hésitez pas à exprimer votre avis à la suite de cet article.

Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Contacter

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (81)

Tous les commentaires Top commentaires

Papytwink
  • 106 messages

+
+0
-
wut ????
Arcole
  • 24 messages

+
+0
-
C'est.. comment ça? je veux dire, on va acheter ce que les mecs supposés être les méchants vendent? Enfin, euh.. what?
madrega
  • 97 messages

+
+0
-
Bien d'un point de vue économique , beaucoup moins d'un point de vue rp. Pour le coup ça devrait avantagé les personnes ayant peu de po puisque la concurrence sera plus importante.
darkavj27
  • 92 messages

+
+0
-
Pas top comme idée, on commerce pas avec l'ennemi que je saches...
Rakenor
  • 37 messages

+
+0
-
Dans le genre décisions pourries, y'en avait déjà pas mal pour WoD mais celle-là fait une entrée fracassante dans le top 5.
HypeWolf
  • 14 messages

+
+0
-
Mais c'est super ! on poura envoyer des objets et autres à des reroll ou des potes de la Horde et vice versa !
djbapt
  • 5997 messages

+
+0
-
C'est bien pour les serveur déséquilibrés voire dépeuplés. Le seul effet c'est que ça agrandit le marché, qui peut trouver quelque chose à redire sur ça? Entre nous, qui utilise régulièrement l'HV neutre de BdB ou Gadgetzan pour autre chose que de faire passer un objet ou des po sur son perso de la faction opposé? Personne. Après bien sûr comme le disent mes VDD, ce concept chie ouvertement à la gueule du RP.
Alexis
  • 4 messages

+
+0
-
Commercer avec l'ennemi ? L'idée peut sembler bizarre mais on peut facilement imaginer que le commerce se fait par des intermédiaires dans chaque faction, un peu comme un marché noir.
Niveau Rp ça peut tout à fait le faire, tous les habitants de l'alliance ou de la horde ne sont pas forcément pour leur camp. On peut alors supposer que certains groupes se chargent de faire passer des ressources aux deux camps afin de se remplir les poches (les conflits, ça rapporte !).

Après ceci n'est que l'avis d'un panda ventripotent :p
cytoplasme
  • 326 messages

+
+0
-
j’espère que les court de l'hv ne vont pas s’effondrer avec ce système mais bon on verra vite se que sa donne. Je reste septique quand même.
+
+0
-
Adieu le Role Play, Adieu la logique du jeux, On va vendre du stuff avec l'ennemi, génial, stuffé, équipé en monture, vendre des Compos qui permettrons de crée des Item dans le But PVE ou PVP tellement illogique, La prochaine Maj sa serait quoi ? les Raid Mixe ? --'

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news