logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
22

Warlords of Draenor : l'item squish et l'ancien contenu

Le 04 janv. 2014 à 10:44, par
l'item squish et l'ancien contenu

Une des grandes annonces de la Blizzcon 2013, lors de la présentation de la prochaine extension, fut la réduction des statistiques des objets et ainsi diminuer les chiffres faramineux qui s'affichent aujourd'hui sur votre écran. Cette décision a interpellé une partie des joueurs friands de partir en solitaire revisiter les anciens raids afin d'obtenir diverses montures ou bien encore des objets utiles à la transmogrification. L'item squish modifiera-t-elle l'approche des combats en les rendant plus difficiles avec cette compression des statistiques ?

Les Community Manager Rygarius et Watcher ont répondu à cette question sur le forum officiel en rassurant les joueurs sur le fait qu'ils pourront toujours effectuer ces raids en solitaire et de façon similaire à ce qu'ils font aujourd'hui. Les développeurs se sont en effet engagés à ne pas perturber le gameplay des joueurs amateurs de l'ancien contenu. À titre d'exemple, les Community Managers expliquent que si l'explosion pyrotechnique de Kael'thas applique actuellement des dégâts égaux à 10% du maximum de vos points de vie, après l'item squish ce même sort continuera à effectuer le même pourcentage de dégâts. De la même manière, si en ce moment vous mettez à terre Onixya en 30 secondes, il vous faudra exactement le même temps pour l'occire après la réduction des statistiques.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (22)

Retour aux news