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Warlords of Draenor : l'item squish et l'ancien contenu

Samedi 04 janv. 2014 à 10h44, par

l'item squish et l'ancien contenu

Une des grandes annonces de la Blizzcon 2013, lors de la présentation de la prochaine extension, fut la réduction des statistiques des objets et ainsi diminuer les chiffres faramineux qui s'affichent aujourd'hui sur votre écran. Cette décision a interpellé une partie des joueurs friands de partir en solitaire revisiter les anciens raids afin d'obtenir diverses montures ou bien encore des objets utiles à la transmogrification. L'item squish modifiera-t-elle l'approche des combats en les rendant plus difficiles avec cette compression des statistiques ?

Les Community Manager Rygarius et Watcher ont répondu à cette question sur le forum officiel en rassurant les joueurs sur le fait qu'ils pourront toujours effectuer ces raids en solitaire et de façon similaire à ce qu'ils font aujourd'hui. Les développeurs se sont en effet engagés à ne pas perturber le gameplay des joueurs amateurs de l'ancien contenu. À titre d'exemple, les Community Managers expliquent que si l'explosion pyrotechnique de Kael'thas applique actuellement des dégâts égaux à 10% du maximum de vos points de vie, après l'item squish ce même sort continuera à effectuer le même pourcentage de dégâts. De la même manière, si en ce moment vous mettez à terre Onixya en 30 secondes, il vous faudra exactement le même temps pour l'occire après la réduction des statistiques.

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À propos de l'auteur : Melody

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Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

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Commentaires (21)

Tous les commentaires Top commentaires

Pandariia
  • 2465 messages

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Et c'est quoi le truc, Les boss d'ahn kiraj auront 10k pv ?
Enfin sa reste une bonne idée parce que les dégat on trop augmenté mais y'a un léger souci avec les boss de raid je trouve, autant diminuer les dégat pas les pv
triton25
  • 376 messages

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Une très bonne nouvelle, me voilà rassuré !
Sognar
  • 399 messages

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c'est simple, y'a deux courbes de progressions, exponentielles et linéaires ( La linéaire garde la même progression : 1 pour 1 -> / Alors que l'exponentielle augmente peu au début puis est quasiment verticale à la fin, ce qui est le cas de wow, en gros il vont rendre la courbe plus linéraire en fin de jeu tout en laissant une courbe exponentielle pour les bas niveau ( 1 - 60 ) de souvenir.
Nervure
  • 1898 messages

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J'ai vraiment hâte des cette réduction de statistiques personnellement
Metagame
  • 109 messages

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En gros ils vont prendre tout les mobs et faire un gros -50 % et voilà.
Thrugrom
  • 8 messages

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-50%? Trop léger. Les tanks arrivent à 1M en full Flex, -50% et ils seront à 500k. A la Blizzcon ils ont dit environ 50k...
Lilo
  • 63 messages

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Faut voir ça comme un grosse compression de données.
Tout reste proportionnel au wow que nous connaissons mais au lieu de passé de 2kpv à vanilla à 1million pv a mop, nous aurons une évolution de peutre etre 2kpv à 50k pv
Quárk
  • 3 messages

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L'annonce de la baisse des dégats, une bonne nouvelle .. enfin !
Schmurk
  • 78 messages

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Ils font ça aussi parce que des trop gros chiffres a l'écran peut donner des laggs^^ et puis vous pensez bien que si les degats vont baisser, les pv des boss aussi donc niveau gameplay ça va rien changer.
magaxê
  • 10 messages

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Je pense que la vie des tank seront beaucoup plus baissé que celle des dps ou des heals par ce que si il baisse de 50% pour tout le monde les tank a 1m auront 500k et il ont dit 50k donc je me pose des question

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