logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
51

Warlords of Draenor : Modifier les gardes du fief est possible

Le 04 août 2014 à 16:46, par
Les gardes du fief

Le site anglophone WoW Insider révèle une information très intéressante aujourd'hui. En parlant au Commandant Trask dans votre fief, vous pourrez modifier les gardes de celui-ci en les remplaçant par des gardes des réputations des capitales des races dans lesquelles vous êtes exalté (pandarens inclus).

Ce changement fait très certainement écho à la volonté de beaucoup de joueurs de voir une personnalisation du fief en fonction de leur race. Voici un premier pas vers une forteresse adaptée aux volontés du joueur ! Qu'en pensez-vous ? Allez-vous modifier vos gardes humains ou orcs dans le fief ?

Précision

En l'état actuel des choses, les gardes ne peuvent être que ceux des capitales des races avec lesquelles vous êtes exalté.

Avatar de Eberos

À propos de l'auteur : Eberos

Depuis mars 2012, Eberos rédige des news pour Mamytwink.com. Il a également de nombreux guides à son actif, comprenant le fameux guides de montures ou encore le guide des mascottes. Pour finir, il s'agit d'une véritable encyclopédie vivante puisqu'il connait une très grandes parties de secrets et mystères de l'histoire d'Azeroth.

Retour aux news

Commentaires (51)

Retour aux news