logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
92

Warlords of Draenor ouvre ses portes ce soir à minuit

Le 12 nov. 2014 à 11:15, par
Porte des ténèbres dans la Jungle de Tanaan

Nous y sommes. À l’heure où j’écris cette news, il ne reste qu’un peu plus de 12 heures avant l’ouverture des portes vers Draenor. En effet, ce soir à minuit, vous pourrez tout de suite profiter de la nouvelle extension de WoW.

À l'heure où les douze coups de minuits sonneront, vous pourrez traverser la porte des ténèbres dans les Terres foudroyées et débuter la suite de quêtes introductive de la jungle de Tanaan. Vous en apprendrez alors plus sur l’invasion de la Horde de fer et vous serez à son terme envoyé dans la zone de départ de votre faction. Avez-vous hâte d’être à ce soir ? Avez-vous prévu de faire une nuit blanche ?

Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (92)

Retour aux news