logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
45

Warlords of Draenor : premières spéculations

Dimanche 03 nov. 2013 à 18h34, par
Warlords of Draenor : premières spéculations

Alors que le dépôt de Warlords of Draenor a fait frémir la communauté, il convient de poser quelques hypothèses au sujet de ce nom si mystérieux. S’il ne fait pas de doute que Draenor est un nom important pour l’histoire d’Azeroth, il semblerait qu’il soit ancré dans le passé. En effet, une grande partie de la terre natale des orcs a été perdue lors de l’ouverture de portails dimensionnels par Ner’zhul. L’Outreterre est le seul fragment intact connu de cette zone. Si le vocable « Draenor » est utilisé, est-ce simplement le synonyme de l’Outreterre déjà explorée ? Dans la négative, il convient d’explorer d’autres pistes.

C’est du côté des Grottes du Temps que s’est tournée la communauté en raison de l’évènement final vu dans une vision de l’île du Temps figé. Le jugement de Garrosh pourrait-il être lié à cet évènement ? Le principal intéressé pourrait fuir et se réfugier dans un couloir temporel nous menant tout droit au Draenor d’antan. Cependant, quel serait son but ? Et vous, quelle est votre spéculation si ce nom se révèle être celui de la prochaine extension ? Réponse le 8 novembre 2013, 20h00 en direct sur Mamytwink.com lors de l’ouverture de la Blizzcon !

Avatar de Eberos

À propos de l'auteur : Eberos

Depuis mars 2012, Eberos rédige des news pour Mamytwink.com. Il a également de nombreux guides à son actif, comprenant le fameux guides de montures ou encore le guide des mascottes. Pour finir, il s'agit d'une véritable encyclopédie vivante puisqu'il connait une très grandes parties de secrets et mystères de l'histoire d'Azeroth.

Retour aux news

Commentaires (45)

Tous les commentaires Top commentaires

wolfange
  • 862 messages

+
+0
-
"principal intéressé pourrait fuir et se réfugier dans un couloir temporel nous menant tout droit au Draenor d’antan"
je kifferai sa serai méga ^^ et niveau histoire sa envoyerai du lourd la chasse a l'orc commencerai ! =p
Vælen
  • 143 messages

+
+0
-
Le mieux serait de faire en sorte qu'on découvre simplement une nouvelle partie de Draenor pour qu'on y combatte le reste de la légion ardente comme Kil'jaeden, Mephistroth, Balnazzar, Talgath ... etc et que le boss final soit simplement Sargeras (le chef de la légion ardente).
Erzekkes
  • 8 messages

+
+0
-
Si l'extension à venir se porte sur Draenor je verrais bien Garrosh jouer un rôle important dans la trame principale en mode 'repentit'
Liiona
  • 30 messages

+
+0
-
J'aime beaucoup l'importance qu'ils ont donné à Garrosh dans cette extension, surtout la manière dont ils l'ont amené à tâtons. Mais il y a déjà eu de nombreuses personnes qui ont râlé en criant "IL EST PAS ASSEZ GROS", en hommage aux boss défunts qui en imposaient vraiment. Pour le voyage temporel, Draenor, touti, c'est cool. Mais moi j'dis qu'on devrait tuer Garrosh et pis c'est tout. Créer une trame sur une extension, oui, mais si Garrosh devient un gros boss une deuxième fois.. Wait & See guys
Saldorne
  • 175 messages

+
+0
-
Est-ce que vous croyez que c'est possible que Garrosh veuille faire en sorte que Gul'Dan ne détruise pas Draenor pour que les orcs soient de nouveau "à l'apogée de leur gloire" et qu'on doive faire en sorte qu'il n'altère pas le cours du temps ? Je sais c'est un peu tiré par les cheveux
bwulleuse
  • 216 messages

+
+0
-
Si Garosh s'enfuis... alors se serais un poil idiot quand même que l'autre abrutis de panda dit a Thrall de ne pas le tuer pour un qu'il soit jugé!

Plus honnêtement, moi je verrais surement une sorte de retour dans le temps côté Draenor mais des choses "cachés" et très importante à la quel Garosh aurais participé. (Bah vu qu'il est vicieux...)
darkavj27
  • 92 messages

+
+0
-
Oh non pas ça, pas Garrosh encore, pas a passage temporel à la con par pitié...
Slrakra (Banni)
  • 2070 messages

+
+0
-
C'est une putin d'idée. Garrosh pourrait être allié ou ennemi ( boss de donjon )... Ils nous ont dit qu'ils prévoyaient plus de donjons.
ylandril
  • 697 messages

+
+0
-
Vraiment je suis persuadé que la prochaine extension ne sera pas Warlords of Draenor car blizzard ne dévoilerait jamais à l'avance son extension ^^.
+
+0
-
Franchement, sa ne m'enchante guerre de retourner e n Outreterre...Je préfère avoir quelque chose de nouveau comme Ashara !

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news