logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
54

Warlords of Draenor : propulser un personnage au niveau 90

Le 12 nov. 2013 à 15:12, par
Élever un personnage au niveau 90

La prochaine extension réserve beaucoup de nouveautés, comme nous avons pu l'expliquer ces derniers jours à travers différents articles. Parmi celles-ci, Blizzard a choisi d'offrir aux joueurs la possibilité de propulser un de leurs personnages directement au niveau 90.

La raison pour laquelle ce choix a été retenu est simple. En effet, beaucoup de joueurs reviennent, après quelques années, pour la sortie d'une nouvelle extension. Toutefois, ces derniers peuvent ressentir une certaine frustration en ne pouvant pas jouer immédiatement avec leurs amis déjà de niveau 90. Ils doivent donc passer du temps à grimper les niveaux manquants dans les anciennes zones des extensions précédentes et ne peuvent profiter du nouveau contenu avec leurs compagnons de route fraîchement retrouvés. Cet avantage agira de manière semblable à un parchemin de résurrection amplifié aux stéroïdes comme l'indiquent Ghostcrawler et Russell Brower pour le site The Instance lors d'une interview.

Il faut savoir que ce bonus agira sur un personnage uniquement et fonctionnera un peu à la manière d'un Chevalier de la mort lors de sa création. En effet, une très grande partie des compétences seront supprimées de la barre d'action. Celles-ci seront débloquées au fur et mesure des quêtes effectuées dans le jeu. Nous vous invitons à partager votre avis sur cette nouveauté dans la suite de cet article.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (54)

Retour aux news