logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
48

Warlords of Draenor : voler des objets de joueurs à Ashran

Mercredi 30 avril 2014 à 8h19, par
Quelle est votre extension préférée ?

Cette nuit, sur Twitter, deux développeurs ont apporté quelques précisions et une image sur Ashran. Pour rappel, Ashran est la nouvelle zone JcJ de Warlords of Draenor. Chris Kaleiki, Game Designer, a dévoilé une nouvelle fonctionnalité : « Dans la zone d'Ashran, vous pourrez voler un objet d'un joueur ennemi ». Certains joueurs ont alors posé des questions au développeur pour lui demander de préciser quelle est l'étendue de cette fonctionnalité.

Lore, de son vrai nom Josh Allen, a précisé peu de temps plus tard que ce vol d'objets serait limité à des objets spécifiques à Ashran. Nous n'en savons guère plus. Sur la capture d'écran proposée, l'objet volé est une fourrure pandarène. S'agit-il d'un objet possible à placer dans son fief ? Qu'en pensez-vous ?

Vol d'objets en Ashran

Il sera possible de voler des objets en Ashran

"Il sera possible de voler des objets en Ashran"

Avatar de Eberos

À propos de l'auteur : Eberos

Depuis mars 2012, Eberos rédige des news pour Mamytwink.com. Il a également de nombreux guides à son actif, comprenant le fameux guides de montures ou encore le guide des mascottes. Pour finir, il s'agit d'une véritable encyclopédie vivante puisqu'il connait une très grandes parties de secrets et mystères de l'histoire d'Azeroth.

Retour aux news

Commentaires (48)

Tous les commentaires Top commentaires

Legolas
  • 1 message

+
+0
-
First
cytoplasme
  • 326 messages

+
+0
-
lol on va bien rigoler surtout si on peu se voler en membre de la même faction comme avec l encensoir sur l île du temps figé^^
Papytwink
  • 106 messages

+
+0
-
Chouette on va pouvoir dépouiller des gens.
+
+0
-
Sympa, vraiment "KILL TO SURVIVE cette zone" x)
angeloange
  • 55 messages

+
+0
-
j'aime :)
Nervure
  • 1899 messages

+
+0
-
Idée sympa en plus si ça reste aux objets d'Ashran c'est une bonne chose :)
+
+0
-
"Oh tiens j'ai loot trois armes légendaires, j'ai eu de la chance!!"
Non heureusement que y'aura pas ce scénario x)
Sa m'a l'air plutôt drôle :D
bibifoq
  • 65 messages

+
+0
-
Hum à voir ig mais je dis "attention".

Cela pourrait faire fuir des joueurs n'ayant pas envie de perdre des objets et rendre la zone moins fréquentée.
anariale
  • 857 messages

+
+0
-
Hmm, faudra crée des premades et camp ^^
Sibyll
  • 254 messages

+
+0
-
L'idée est originale et plutôt fun.
Mais cela pourrait devenir un cauchemar si le pvp sur celle île fonctionne comme dans certains bg d'aujourd'hui (camping aux cimetières, écrasement par les joueurs russes et GB mono-pvp et utilisant des boots, etc.) et avec une base de jeu faisant fuir beaucoup de joueurs pve (pourquoi notamment un joueur non stuffé héritage ne tient pas plus d'une minute dans certains bg ?).
Avant de trouver quelques parades techniques à de mauvais comportements en pvp (cf. notamment l'idée d'éloigner certains cimetières des zones de combat) et à un jeu "pvp sans honneur", il faut donc que Ashran soit aussi contrôlée par les MAJ (lesquels sont absents de la plupart des zones pvp actuelles) avec une logique de jeu ouverte aux joueurs pve voulant s'essayer au pvp (ESO expérimente actuellement une logique intéressante avec cette zone pvp Cyrodil ... qui s'approche dans l'absolu de la zone Ashran).

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news