logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
67

WoD : changez le visage de votre personnage chez le coiffeur

Le 11 sept. 2014 à 10:43, par
Changez de visage chez le coiffeur

Les builds se suivent et ne se ressemblent pas sur la bêta de Warlords of Draenor et nous vous le prouvons cette nuit. En effet, une toute nouvelle mise à jour a été déployée sur les royaumes de la bêta et apporte une petite nouveauté qui ravira certainement toutes les personnes souhaitant changer l'apparence de leur personnage. Votre coiffeur préféré, installé depuis quelques années dans la capitale, étend sa palette de services. Vous pouvez dès à présent, sur la bêta, modifier le visage de votre aventurier pour environ 32 pièces d'or (au niveau 90).

Ce changement apporte vraiment un plus pour le confort des joueurs. Ce virage sur la bêta est très important puisque nous nous rappelons que beaucoup de joueurs attendent impatiemment les nouveaux modèles, tandis qu'une partie redoute le fait de ne pas apprécier ce rafraîchissement une fois mis en place. Cette option existe déjà en version payante au prix de 15 euros. Toutefois, si celle-ci était intégrée dans le jeu, le service ne disparaîtrait pas pour autant en permettant encore au personnage de changer de sexe ou de couleur de peau pour certaines races. Aujourd'hui, vous pouvez entrer dans ce salon et crier haut et fort que vous souhaitez changer de tête ! Découvrez l'interface dans la suite de cet article.

Changer le visage de votre personnage sur la bêta

Changez votre visage chez le coiffeur en échange de pièces d'or

"Changez votre visage chez le coiffeur en échange de pièces d'or"

Changement de visage pour Elfe de la nuit

"Changement de visage pour Elfe de la nuit"

Changez le visage de votre Taurène

"Changez le visage de votre Taurène"


Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (67)

Retour aux news