logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
10

WoD : un marqueur PvP plus fonctionnel sur les serveurs PvE

Le 05 févr. 2014 à 11:10, par
WoD : marqueur PvP sur serveurs PvE

Un joueur a récemment ouvert un topic sur le forum officiel de Blizzard afin d'y faire part de son mécontentement sur la fonctionnalité actuelle du marqueur PvP lorsque vous vous trouvez sur un serveur PvE. Il adresse un message à l'intention des développeurs afin que des situations, comme celle de se retrouver en difficulté lorsqu'un joueur en mode PvP vient se mêler à un combat entre vous et un monstre, soient prises en compte et peut être modifiées à l'avenir. Bashiok intervient au fil des messages en précisant qu'il comprenait parfaitement que porter un marqueur PvP suite à ce genre « d'incident » peut être frustrant.

Toutefois, cette situation est le rapport d'une cause à effet et en aucun cas la volonté de Blizzard d'obliger les joueurs à pratiquer le PvP contre leur gré. La prochaine extension devrait pallier ce problème puisque les développeurs souhaiteraient introduire une fonction on-off améliorée au marqueur pour les serveurs PvE. L'idée générale serait d'apporter au joueur une meilleure maîtrise du marquage quelque soit l'action entreprise. Plusieurs exemples sont cités comme l'échec d'un soin entrepris sur une personne portant le sigle PvP ou bien encore la suppression des dommages, par les sorts de zone, sur les joueurs marqués. Cela demandera effectivement du travail afin de mettre en place ce système, mais Blizzard estime que les joueurs sur les serveurs PvE ont le droit de posséder cette fonctionnalité améliorée.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (10)

Retour aux news