logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
14

WoD : un retour vers un ajout régulier de donjons 5 joueurs ?

Mercredi 22 janv. 2014 à 10h39, par
WoD : un ajout régulier de donjons ?

Nous retrouvons de façon assez récurrente, sur la toile, des questions sur le contenu de la prochaine extension et plus particulièrement sur le nombre de donjons 5 joueurs que nous y trouverons. Afin de relancer le débat, un joueur a interpellé Watcher à ce sujet en lui adressant un message via Twitter. À travers son message, il exprime son souhait de voir pour Warlords of Draenor un souffle nouveau regonfler les voiles du contenu 5 joueurs et offrir un choix d'instances au contenu progressif.

Le Game Designer lui répond que c'est aussi un de leur vœu pour Warlords of Draenor. En effet, Mists of Pandaria a rompu cette tradition en ne proposant que 9 donjons, mais en essayant de contrebalancer avec l'implantation de scénarios, de World Boss ou encore du mode défi afin de rendre le tout le plus attrayant possible pour le joueur. La tendance semble aujourd'hui s'inverser et nous pouvons donc déjà espérer, à travers cette réponse, un ajout de donjons plus régulier au fil des futurs patchs.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (14)

Tous les commentaires Top commentaires

RMN
  • 927 messages

+
+0
-
WoW va-t-il revivre ?
Ils se rapprochent de cette idée, bonne nouvelle.

Hasard ou pas avec le départ G.Street (Ghostcrawler) ?
Tinathiel
  • 57 messages

+
+0
-
Nous avons eu de très bons raid à Mists of Pandaria, avec de nombreux boss et une surface d'instance plutôt grande comme le Trône du Tonnerre ou le Siège d'Orgrimmar. Espérons que l'ajout de donjons régulier ne soit pas implanté au détriment des raids. Comme ce fut le cas à l'Âme des Dragons ( 8 boss et une zone très recherché ! ).

Bref, si c'est d'aussi bonne qualité que lors de l'ajout de ICC à la 3.3, ALLONS-Y ! Sinon, qu'ils ajoutent des donjons lors des patch de contenu mineurs impairs à la place de scénarios avec un modèle semblable à Mists of Pandaria, ce serai parfait !
Slrakra (Banni)
  • 2070 messages

+
+0
-
Great:
ylandril
  • 697 messages

+
+0
-
+1 Tinathel les donjons ne doivent pas détruire les raid, je ne sais pas si c'est qu'il n'y a pas eu de donjon durant mop mais les 2 derniers raids sont excellent et le raid Trône du Tonnerre à bien sa place dans mon top 10 raid.
ylandril
  • 697 messages

+
+0
-
Mais il est vrai que les donjons m'on manqué à mop; j'aime bien les scénarios pour le lore et pour raconter des histoires mais j'aimerais bien un peu de challenge avec de bons donjons ^^.
woodspy
  • 22 messages

+
+0
-
J'ai étais complètement déçu par les scénarios, ainsi que par leur mode héroïque.
Pour les raids je les ai apprécié. J'ai bien aimé le premier tiers. J'ai pas mis les pieds à SOO car je n'ai plus le temps de jouer, priorité IRL.

Les donjons mon manqués, par piété qu'ils arrêtent de recycler les vielles instances ça commence à être lourd.
Nervure
  • 1899 messages

+
+0
-
Oui plus de donjons à 5 joueurs serai agréable, mais je suis en train de me demander, est-ce qu'on en demande pas trop quand même, car la communauté en veux toujours plus de tout et vue que Blizzard rajoute des fonctionnalité à chaque extension à force, je sais pas trop si ils vont réussir à suivre.

J'espère que ça tout ces rajouts ne vont pas réduire la qualité du jeu, sinon je l'ai félicite déjà tu travail fourni
Teamkiller
  • 803 messages

+
+0
-
Normalement la difficulté doit être progressive : dj en normal, dj héro, raid normal...
A mop on roulait sur les dj héro pour avoir un minimum de stuff pour pouvoir aller en raid.
Du coup en raid il y avait beaucoup de personne qui découvraient seulement leurs sorts^^
J'espère des dj héro avec une vraie difficulté (sans être infaisable non plus sinon ça va pleurer) comme à cata (les 1ers dj héro pas les derniers surtout). Avec quelques trash où il faut des dps blocs juste pour que les hunts, mages... ressortent le sort de leurs grimoires
bibifoq
  • 64 messages

+
+0
-
Tant que ca ne se fait pas au détriment des raids je dis OUI !

(mais je doute ils ne pourront pas faire des raids de la qualité mop + plein de donjons)
ambr
  • 14 messages

+
+0
-
Les instances héroiques sont très facile même fraichement 90 , il faut de la difficulté comme au Labyrinthe des ombres ou au Rempart des flammes infernales ( pour ceux qui ont connus ) , une autre chose qui me plait c'est l'annonce du stuff avec 8-9 pièces , du temps ou les bottes /ceintures /brassard était compris dans le set et le bonus 2/4/6/8 pièces serait un + que j'aimerai revoir .

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news