logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
19

World Boss : précision sur les butins entre factions

Jeudi 03 avril 2014 à 8h34, par
Butin entre factions

Ion Hazzikostas, très loquace sur Twitter, a annoncé une nouveauté que beaucoup de personnes considéraient comme un bug. Depuis quelques jours, il est en effet possible de récolter du butin après s'être joint à un groupe de la faction adverse. Auparavant, le système était limité aux groupes de sa propre faction. Le développeur a précisé qu'il ne s'agissait pas d'un bug et que cette levée de limitation à la faction était voulue.

Ainsi, si vous êtes un joueur esseulé de la Horde et qu'un groupe de l'Alliance a attaqué un World Boss, vous pouvez vous joindre à eux et ainsi récolter du butin. Voilà qui devrait ravir toutes les personnes sur des serveurs où un déséquilibre de faction existe. Et vous, êtes-vous favorable à ce nouveau système ?

Avatar de Eberos

À propos de l'auteur : Eberos

Depuis mars 2012, Eberos rédige des news pour Mamytwink.com. Il a également de nombreux guides à son actif, comprenant le fameux guides de montures ou encore le guide des mascottes. Pour finir, il s'agit d'une véritable encyclopédie vivante puisqu'il connait une très grandes parties de secrets et mystères de l'histoire d'Azeroth.

Retour aux news

Commentaires (19)

Tous les commentaires Top commentaires

Mylynn
  • 49 messages

+
+0
-
Avis partagé: bien car ça permet de ne pas devoir attendre parfois très longtemps pour tomber un world boss et ça permettra peut-être d'éviter le gros bordel qu'il peut parfois y avoir sur Ordos mais d'un autre côté, on pourra plus s'amuser à "piquer" les boss à la faction adverse ^_^
Strone
  • 72 messages

+
+0
-
Perso je trouve ça plutôt pas mal, marre de devoir attendre et galérer à monter des groupes ^^
En plus ça permet de rush encore plus vite la légendaire ; bon point pour la vague de rerolls !
Nervure
  • 1899 messages

+
+0
-
Pour le côté RP c'est foutue, mais question confort bon point
golthorr
  • 203 messages

+
+0
-
Vu le problème de déséquilibre sur certains serveurs c'est une levée de prérequis bienvenue
makfoulie
  • 61 messages

+
+0
-
Euh sérieux Ordos ou les astres je le(s) fais avec tous mes perso en 5mn chrono le temps de monter le groupe avec OQ... mais c'est pas mal comme levée de limitation ;)
Tyrwen
  • 25 messages

+
+0
-
mais du coup le nombre de loots reste le même ? Ou les loots Horde / Alliance sont dissociés ?

Sinon autant faire le passager clandestin à 3 ou 4 pour avoir plus de chances de loot quand c'est la faction opposée qui pull.
555leandre
  • 259 messages

+
+0
-
La possibilité pas à avoir attendre le respawn d'un world boss j'aime :D
Kayido
  • 37 messages

+
+0
-
@Nervure Non au fond c'est plus RP, car le fait de ne pas pouvoir looter jusque parce que c'est un ennemi n'est pas logique.
Enfin bref, trés bonne nouvelle car sur Ysondre il y'a 35% d'ally, alors quand on veut faire les astres, ca passait obligatoirement pas Oqueue. Maintenant on aura juste à donner un coup et s'écarter mouhaha! :D
cryogenn
  • 433 messages

+
+0
-
oui Makfoulie en 5 min ! mdr qu'est ce qu'il faut pas lire !
makfoulie
  • 61 messages

+
+0
-
bah oui tu montes un groupe astres ou ordos en 5mn par perso avec oqueue! je le fait chaque semaine... go brain petit péon des bas étages :p *bisoux*

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news