logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
20

World Boss : précision sur les butins entre factions

Le 03 avril 2014 à 8:37, par
Butin entre factions

Ion Hazzikostas, très loquace sur Twitter, a annoncé une nouveauté que beaucoup de personnes considéraient comme un bug. Depuis quelques jours, il est en effet possible de récolter du butin après s'être joint à un groupe de la faction adverse. Auparavant, le système était limité aux groupes de sa propre faction. Le développeur a précisé qu'il ne s'agissait pas d'un bug et que cette levée de limitation à la faction était voulue.

Ainsi, si vous êtes un joueur esseulé de la Horde et qu'un groupe de l'Alliance a attaqué un World Boss, vous pouvez vous joindre à eux et ainsi récolter du butin. Voilà qui devrait ravir toutes les personnes sur des serveurs où un déséquilibre de faction existe. Et vous, êtes-vous favorable à ce nouveau système ?

Avatar de Eberos

À propos de l'auteur : Eberos

Depuis mars 2012, Eberos rédige des news pour Mamytwink.com. Il a également de nombreux guides à son actif, comprenant le fameux guides de montures ou encore le guide des mascottes. Pour finir, il s'agit d'une véritable encyclopédie vivante puisqu'il connait une très grandes parties de secrets et mystères de l'histoire d'Azeroth.

Retour aux news

Commentaires (20)

Retour aux news