logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
21

World of Warcraft bientôt en italien

Le 27 févr. 2012 à 13:53, par
World of Warcraft bientôt en italien

Blizzard vient d’annoncer sur son site officiel que World of Warcraft sera bientôt disponible en italien ! Les joueurs auront la possibilité de télécharger gratuitement le pack de langues italien.

Des boîtes de jeu italiennes (World of Warcraft, Wrath of the Lich King, Cataclysm et prochainement Mists of Pandaria) seront également mises en vente dans le commerce (en Italie bien évidemment). De plus, des royaumes, ainsi qu’un site et des forums officiels italiens verront prochainement le jour !

World of Warcraft bientôt disponible en italien !

Nous avons une grande nouvelle à annoncer à tous les joueurs parlant italien : vous pourrez bientôt jouer à World of Warcraft dans votre langue !

Les joueurs actuels auront la possibilité de télécharger gratuitement un pack de langue pour profiter d’une expérience de jeu entièrement en italien.

Les nouveaux joueurs européens pourront acheter une version de World of Wacraft entièrement localisée (qui contient désormais la première extension, The Burning Crusade), ainsi que les deux autres extensions Wrath of the Lich King et Cataclysm, et prochainement Mists of Pandaria.

Tous ces jeux seront disponibles en boutique et en téléchargement, avec votre compte Battle.net.

Bien entendu, le site officiel et les forums World of Warcraft seront disponibles en italien, nous ouvrirons également des royaumes italiens !

Nous vous en dirons plus à ce sujet dans les mois à venir, nous avons hâte de vous proposer cette version en italien !

Source : Blizzard

Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (21)

Retour aux news