logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
17

World of Warcraft dans Minecraft : disponible en téléchargement

Le 08 oct. 2012 à 16:50, par
Téléchargez Azeroth dans Minecraft

Au cours du mois de juillet, nous vous présentions l'avancé du Azeroth version Minecraft réalisé par une équipe en se basant sur l'extraordinaire création de RamsesA. Aujourd'hui, la map est disponible au téléchargement.

Pour revenir sur les faits, en février dernier RamsesA s'est lancé dans un projet hallucinant : réussir à modéliser Kalimdor et les Royaumes de l'Est dans Minecraft. Ce fut une réussite totale ! À ce défi s'est associé l'équipe de Cursecraft qui a décidé d'en créer une application google maps. Désormais, cette carte hors du commun est disponible au téléchargement. L'ambition de RamsesA ne s'arrête pas là. En effet, un pari peut en engendrer un autre : il travaille désormais sur l'Outreterre, le Norfendre, Tol Barad et les Îles perdues. Si votre soif d'aventure vous pousse à vouloir redécouvrir les Royaumes de l'Est et Kalimdor sous un nouveau jour, n'hésitez à consulter toutes les informations et le lien de téléchargement pour cette application à la suite de cet article.

Google maps pour Azeroth-Minecraft : les informations
Images de la map
Découvrez Orgrimmar dans Minecraft

Découvrez Orgrimmar dans Minecraft

Le projet Crafting Azeroth était un projet ambitieux. Il consistait en effet, à reproduire avec minutie l'univers de World of Warcraft. Ce pari est aujourd'hui réussi ! Grâce au talent de RamsesA et de l'équipe Cursecraft, vous pouvez désormais survoler deux continents bien connus des joueurs, d'une façon différente.

Partez à la découverte d'Hurlevent dans Minecraft

Partez à la découverte d'Hurlevent dans Minecraft

Google maps d'Azeroth en chiffre

  • La carte s'étend sur environ 275 km² ;
  • La carte contient plus de 68 milliards de blocs ;
  • Les fichiers pour installer la carte sur votre pc nécessitent un espace libre de 24 Go ;

Télécharger l'application

Vous pouvez désormais télécharger l'application en vous rendant sur Minecraft forums.

Cette version est nommée beta. En effet, des mises à jour de blocs seront effectuées régulièrement sous forme de patchs.

Merci à Hugo pour l’information.
Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (17)

Retour aux news