logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
30

World of Warcraft dépasse les 10 millions d'abonnés

Le 19 nov. 2014 à 23:52, par
World of Warcraft dépasse les 10 millions d'abonnés

Blizzard vient de diffuser un communiqué de presse dans lequel on apprend que World of Warcraft a dépassé les 10 millions d'abonnés. Le MMORPG phare de la société californienne retrouve ainsi le nombre d'abonnés qu'il avait atteint lors de la sortie de Mists of Pandaria. C'est surtout 2,6 millions d'abonnés en plus qu'en septembre dernier.

Pour rappel, Mists of Pandaria, n'avait ramené que 900 000 joueurs nouveaux joueurs. Ce même communiqué indique également que 3,3 millions de copie de Warlords of Draenor se sont écoulées dès les premières 24 heures d'exploitation. Dix ans après sa sortie, World of Warcraft n'a donc pas à pâlir et cette extension s'annonce celle comme le renouveau du jeu. Reste à voir si elle tiendra toutes ses promesses aux fils des mois.

Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (30)

Retour aux news