logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
30

World of Warcraft passe sous la barre des 10 millions d'abonnés

Le 08 févr. 2013 à 12:32, par
 WoW passe à 9,6 millions d'abonnés

Les derniers résultats pour l'année 2012 viennent d'être révélés par Activision-Blizzard. Nous apprenons ainsi que World of Warcraft compte désormais 9,6 millions d'abonnés à travers le monde pour le dernier trimestre 2012.

Cela représente une légère baisse par rapport aux chiffres annoncés en novembre dernier qui estimaient le nombre d'abonnés à plus de 10 millions. Cependant, il est important de souligner que Mists of Pandaria s'est placé en 3ème position du classement des jeux pour PC les plus vendus pour l'année 2012. Nous apprenons aussi que World of Warcraft reste le MMORPG n°1 en terme d'abonnés. Parmi les autres jeux de Blizzard, nous prenons connaissance que Diablo3 s'est écoulé à 12 millions d'exemplaires en 2012 et se hisse à la 1ère position des jeux PC les plus vendus l'année dernière. Cette année sera aussi celle d'un autre jeu très attendu qui fera son entrée dans la course aux chiffres pour le mois de mars : Starcraft II : Heart of the Swarm.

Source : Conférence Activision-Blizzard
Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (30)

Retour aux news