logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
43

World of Warcraft perd 1,3 million d’abonnés

Le 08 mai 2013 à 23:17, par
WoW compte 8,3 millions d'abonnés

Activision Blizzard vient il y a quelques instants d’annoncer ses résultats du premier trimestre de l’année 2013. On apprend notamment que World of Warcraft a perdu 1,3 million d’abonnés, dont la majeure partie sont des joueurs chinois. Le jeu reste toutefois le MMORPG payant numéro 1 dans le monde, avec 8,3 millions d’abonnés.

Pour rappel, WoW comptait fin 2012 encore 9,6 millions d’abonnés à travers le monde. Parmi les autres jeux Blizzard, Starcraft : Heart of the Swarm était le jeu #1 sur PC pour le premier trimestre 2013 (avec 1,1 million de copies vendues en 2 jours) et Diablo 3 fait encore parti du top 10 des jeux PC en Amérique du nord et en Europe. D’autres informations pourraient encore tomber dans les heures qui suivent puisque la conférence d’Activision Blizzard n’est pas encore terminée. Nous vous tiendrons informé d’éventuelles annonces.

Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (43)

Retour aux news