logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
27

World of Warcraft remonte à 7,8 millions abonnés

Le 07 févr. 2014 à 14:49, par
World of Warcraft remonte à 7,8 millions abonnés

Cette nuit s’est déroulée le Blizzard conference call, dédié aux résultats du 4ème trimestre 2013 de la société américaine. On y apprend que le nombre d’abonnés à World of Warcraft est passé de 7,6 à 7,8 millions. Soit une petite hausse de 200 000 abonnés.

Cette augmentation suit la sortie du patch 5.4, la dernière mise à jour majeure de Mists of Pandaria. Il nous reste plus qu’à patienter quelques mois et attendre la sortie de Warlords of Draenor pour voir si le MMORPG retrouvera ses chiffres d’antan. Pour rappel, WoW comptait plus de 12 milions d’abonnés à Cataclysm et encore 10 millions à la sortie de Mists of Pandaria.

Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (27)

Retour aux news