logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
41

World of Warcraft sans montures volantes : c'est possible ?

Le 17 janv. 2013 à 12:59, par
Wow sans montures volantes ?

Voler dans certaines zones de World of Warcraft, il y a de cela quelques années, restait encore un luxe réservé aux nouveaux espaces des extensions Burning Crusade et Wrath of the Lich King. Puis vint Cataclysm où la quasi-totalité des régions des Royaumes de l’Est et de Kalimdor furent accessibles en quelques battements d’ailes.

Mists of Pandaria a permis, en quelque sorte, un retour aux sources en obligeant les joueurs à emprunter de nouveau les voies terrestres pour atteindre leurs objectifs et évoluer sur ce nouveau continent qu’est la Pandarie jusqu'au niveau maximum 90. En réapprenant les joies du parcours d’obstacles, dans certaines de ces régions, une partie des joueurs très satisfaite de ce concept s’est alors posée la question suivante : et si les montures volantes étaient retirées purement et simplement du jeu ? À cette interrogation, le Community Manager Bashiok apporte son point de vue. Nous apprenons que l'équipe de Blizzard apprécie fortement que les joueurs utilisent uniquement leur monture terrestre afin d'effectuer leurs quêtes. Cela renforce indéniablement la qualité du jeu PvE et PvP. C'est pour cela que le futur patch 5.2 comportera une zone, l'Île du Roi-Tonnerre, totalement privée de montures volantes. Bashiok précise, à cette occasion, que l'absence de moyen de déplacement dans les airs ne sera pas sans vous rappeler l'Île de Quel'Danas. Quoiqu'il en soit, les montures volantes ne disparaîtront pas du jeu, car elles en font désormais partie de son histoire, de son mécanisme. Cependant, le Community Manager affirme qu'elles pourront être mises entre parenthèses de temps à autre. Que pensez-vous de cette solution ? Seriez-vous pour le retrait total des montures volantes ou bien êtes-vous satisfaits de leur indisponibilité dans certaines zones ?

Source : Blizzard
Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (41)

Retour aux news