logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
12

World of Warcraft se stabilise à 10,2 millions d'abonnés

Jeudi 10 mai 2012 à 9h41, par
WoW compte 10,2 millions d'abonnés

Cette nuit, Activision Blizzard a annoncé les résultats des trois premiers mois de l’année 2012. On apprend ainsi que le nombre d’abonnés à World of Warcraft s’est stabilisé à 10,2 millions. D’autre part, 1,2 million de joueurs ont souscrit au pass annuel et ont ainsi accédé à la bêta de Mists of Pandaria.

Avec la prochaine sortie de Mists of Pandaria, pensez-vous que le nombre d'abonnés peut encore grimper ? World of Warcraft a-t-il encore de beaux jours devant lui ? On notera au passage que Star Wars : The Old Republic est passé de 1,7 million à 1,3 million d’abonnés.

Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Contacter

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (12)

Tous les commentaires Top commentaires

Nonoo
  • 22 messages

+
+0
-
Ce qui serait intéressant de savoir, c'est combien en Europe, et plus précisément, combien en France ?

Quand on voit le nombre de serveur dépeuplé, que dis-je, complètement mort, la grande majorité ne joue surement pas sur les serveurs FR...
Audrey59194
  • 48 messages

+
+0
-
Tiens, je pensais que SWTOR allait mieux que ça.

@ Nonoo: oui, les chiffres français m'intérresse aussi mais sur "Suramar" il y a toujours du monde. Et ma guilde est présente à la fois sur WOW et sur SWTOR :)
gigi
  • 975 messages

+
+0
-
Avec MoP, une parti des ex-joueurs de cata qui ont arreté de jouer vont surement rejouer mais pas tres longtemps à mon avis.
Personnelement, je jouerai a MoP mais une fois que j'aurai brasser tout le contenu (raid, pvp hl etc) j'arreterai un moment voir totalement.

Qnd jvois des gens qui camp en capitale meme des pote, je leur demande "tu fait quoi là?", ils me repondent "jai rien a faire jm'ennui"

Je trouve ça fou qnd meme :/

(PS: blibli, ouvrez un serveur vanilla pour les nostalgique!)
Darksøüle
  • 23 messages

+
+0
-
Normalement avec les effort de blibli la population des serveur va grimper !
Aprés c'est mon avis
Elto26
  • 11 messages

+
+0
-
Ce qui serait sympa ça serait de reduire la liste des serveur disponible français et d'en regrouper 2 ou 3 ( avec des migrations gratuites ) ; car oui y'a des seveur sur lesquels,il n'y a PERSONNE ... ça en devient un peu lassant :S
Whreith
  • 7232 messages

+
+0
-
Citation de Audrey59194@ Nonoo: oui, les chiffres français m'intérresse aussi mais sur "Suramar" il y a toujours du monde. Et ma guilde est présente à la fois sur WOW et sur SWTOR :)


Suramar viens de passer "Nouveaux Joueurs" donc je pense qu'il n'y a plus beaucoup de monde dessus, et côté horde ça ce fait sentir j'ai mis 5 jours a avoir un bon monopole à l'HV en partant avec 1000 minerai de pyrium et 1200PO :o (j'viens de retaper la barre des 10 000 là ça fait du bien x))
djbapt
  • 5985 messages

+
+0
-
Encore les gens quand y'a personne des 2 coté ca va... Mais quand il n'y a personne que d'un seul côté, c'est pas la même. Je prendrais pour exemple mon serveur, Drek'thar, on on est 2000 h2 pour 9500 allys. Ca fait un énorme déséquilibre, on se fait violer quand ils font un raid sur capitale et nous on arrivera jamais à leur tomber Varyan. Le vrai problème est là, faudrait que blibli ne puisse pas permettre de laisser de tels déséquilibres entre les 2 factions d'un même serveur. Et en plus il veulent toujours pas faire des migrations gratos sur DT h2.
Melael
  • 31 messages

+
+0
-
Je confirme les propos de djbapt, je joue sur Drek'Thar côté Ally et la dernière fois en plein après-midi (un samedi) j'ai été faire mes HF de pêche à Orgrimmar sans être inquiété une seule fois...
Je trouve très dommage ces déséquilibres sur les serveurs, ça pénalise le conflit H2/Ally
Goldok
  • 45 messages

+
+0
-
Franchement je pense que MoP va faire revenir pas mal de joueur (plus que pour la sortie de Cata) car il y a plus de contenue (je trouve).
Mais après reste a voir pour combien de temps... J'espère encore une longue vie a Wow !
Incconudu31
  • 134 messages

+
+0
-
Pour Throk Feroth c'est tout le contraire ... Les h2 sont largement plus nombreux/stuf/actifs que ally ... Sinon une bonne idée de regrouper des serveurs car ça devient navrant ...

Sinon pour revenir à l'article, faire miroiter une new version ça donne envie, donc bliz s'en met plein les poches avant que les joueurs soient déçus, et ils peuvent toujours promettre des trucs bien qu'ils feront jamais ou plus tard...

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news