logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
0

Wow 4.3 : bonus des sets T13

Le 01 oct. 2011 à 13:15, par
  • Màj 1/10/11 : Blizzard a changé de nombreux bonus de sets

Après avoir découvert l'apparence des ensembles d'armure de palier 13, je vous propose de jeter un oeil à leurs bonus 2 et 4 pièces.

Notez bien que ces informations peuvent changer avant la sortie du patch 4.3.

Chevalier de la mort

  • Sang 2 pièces : Quand une attaque fait descendre vos points de vie sous les 35%, une de vos runes de sang s’active immédiatement et est convertie en rune de la mort pendant 20 secondes. Cet effet ne peut se produire plus d’une fois toutes les 45 sec.
  • Sang 4 pièces : votre technique Sang vampirique affecte aussi tous les membres du groupe ou raid. L’effet sur eux est égal à 50% de l’effet de Sang vampirique sur vous.
  • Dégâts 2 pièces: Malédiction soudaine a 30% de chances et Frimas 60% de chances de conférer 2 charges à leur déclenchement au lieu d une.
  • Dégâts 4 pièces : Renforcement runique a 25% de chances et Corruption runique 40% de chances d également conférer un bonus de 710 au score de maîtrise pendant 12 secondes. après leur activation.

Druide

  • Equilibre 2 pièces : Essaim d’insecte augmente tous les dégâts infligés par vos sorts Feu stellaire, Eruption stellaire et Colère contre cette cible de 3%.
  • Équilibre 4 pièces : réduit le temps de recharge d’Éruption stellaire de 5 secondes.
  • Farouche 2 pièces : Pulvérisation confère aussi aux coups critiques de votre technique Mutilation (Ours) 100% de chances de déclencher Défense sauvage, et votre talent Du sang dans l’eau permet à Morsure féroce de réinitialiser la durée de Déchirure sur les cibles disposant de 60% ou moins de leurs points de vie.
  • Farouche 4 pièces : Régénération frénétique affecte aussi tous les membres du groupe et du raid. Cet effet ne peut être déclenché si vous ne restez pas au moins 15 secondes en forme d’ours. Votre talent Ruée vous confère à présent deux charges après l’utilisation de Charge farouche (félin).
  • Restauration 2 pièces : quand vous avez utilisé Innervation, le coût en mana de vos sorts de soins est réduit de 25% pendant 15 secondes.
  • Restauration 4 pièces : vos sorts Récupération et Rétablissement ont 10% de chances d’avoir une durée doublée par rapport à la normale.

Chasseur

  • 2 pièces : Tir assuré et Tir du cobra génèrent un montant doublé de focalisation.
  • 4 pièces : votre technique Tir des arcanes a une chance de vous faire bénéficier ainsi que votre familier d’un bonus de 30% à la hâte pendant 10 secondes.

Mage

  • 2 pièces : votre sort Déflagration des Arcanes a 100% de chances, et Boule de feu et Éclair de givre ont 50% de chances de vous conférer Temps volé, qui augmente votre de score de hâte de 50 pendant 30 secondes et se cumule jusqu’à 10 fois. Lorsque Pouvoir des Arcanes, Combustion ou Veines glaciales expire, toutes les charges de Temps volé sont perdues.
  • 4 pièces : chaque charge de Temps volé réduit également le temps de recharge de Pouvoir des Arcanes de 7 secondes, celui de Combustion de 4 secondes et celui de Veines glaciales de 6 secondes.

Paladin

  • Sacré 2 pièces : quand vous avez utilisé Faveur divine, le coût en mana de vos sorts de soins est réduit de 25% pendant 15 secondes.
  • Sacré 4 pièces : augmente les soins prodigués par votre sort Radiance sacrée de 20%.
  • Protection 2 pièces : votre technique Jugement vous confère à présent aussi un bouclier qui absorbe un montant de dégâts physiques égal à 25% des dégâts qu’elle inflige.
  • Protection 4 pièce : réduit le temps de recharge de Gardien divin de 60 sec. et augmente son rayon d’effet de 70 mètres.
  • Vindicte 2 pièces : désormais, votre technique Jugement génère également 1 point de puissance sacrée.
  • Vindicte 4 pièces : tant que Fanatisme est actif, vos techniques infligent 12% de dégâts supplémentaires.

Prêtre

  • Soigneur 2 pièces : lorsque vous avez utilisé Infusion de puissance ou Hymne divin, le coût en mana de vos sorts de soins est réduit de 25% pendant [10|23] secondes (10 secondes pour Discipline, 23 secondes pour les autres).
  • Soigneur 4 pièces : votre Mot de pouvoir : Bouclier a 10% de chances d’absorber 100% de dégâts supplémentaires, augmente le total de mana conféré par Extase de 100%, et la durée de vos techniques de Mot sacré est augmentée de 20%.
  • Ombre 2 pièces : Mot de l’ombre : Mort inflige 55% de dégâts supplémentaires et réduit de 95% les dégâts infligés par votre propre Mot de l’ombre : Mort quand la cible ne meurt pas.
  • Ombre 4 pièces : votre Ombrefiel et vos Apparitions ténébreuses ont 100% de chances de vous octroyer 3 Orbes d’ombre chaque fois qu’ils infligent des dégâts.

Voleur

  • 2 pièces : lorsque vous avez déclenché Ficelles du métier, vos techniques coûtent 20% d’énergie en moins pendant 6 secondes
  • 4 pièces : augmente la durée de Danse de l'ombre de 2 secondes, celle de Poussée d’adrénaline de 3 secondes et celle de Vendetta de 9 secondes.

Chaman

  • Élémentaire 2 pièces : Maîtrise élémentaire vous confère également un bonus de 2 000 au score de maîtrise pendant 15 secondes.
  • Élémentaire 4 pièces : chaque fois que Surcharge élémentaire se déclenche, vous bénéficiez d’un bonus de 250 au score de hâte pendant 4 secondes, cumulable jusqu’à 3 fois.
  • Amélioration 2 pièces : tant que vous avez Arme du Maelström sur vous, vos sorts Eclair et Chaîne d'éclairs ainsi que vos sorts de soins produisent 20% de soins ou de dégâts supplémentaires
  • Amélioration 4 pièces : vos Esprits farouches ont 45% de chances de vous donner une charge d’Arme du maelström chaque fois qu’ils infligent des dégâts.
  • Restauration 2 pièces : quand vous avez utilisé Totem de vague de mana, le coût de vos sorts de soins est réduit de 25% pendant 15 secondes.
  • Restauration 4 pièces : augmente la durée de Grâce du marcheur des esprits de 5 secondes, et vous bénéficiez d’un bonus de 30% à la hâte pendant qu’elle est active.

Démoniste

  • 2 pièces : La durée de vos Invocations de Garde funeste et d’Infernal est augmentée de [20|30] secondes et le temps de recharge de ces sorts est réduit de 4 min (20 secondes pour la spécialisation Démonologie, 30 pour les autres).
  • 4 pièces : Brûlure d’âme vous fait bénéficier d’une augmentation de 10% de votre puissance des sorts pendant 10 secondes, et lorsque vous lancez Feu de l’âme quand Brûlure d’âme est active, vous gagnez un Éclat d’âme.

Guerrier

  • Protection 2 pièces : votre technique Revanche vous confère à présent aussi un bouclier qui absorbe les dégâts physiques pour un montant égal à 20 % des dégâts infligés par Revanche.
  • Protection 4 pièces : votre technique Mur protecteur fait à présent bénéficier tous les membres du groupe ou raid de 50% de son effet.
  • Dégâts 2 pièces : le coût de Frappe héroïque est réduit de 10 points de rage quand Rage intérieure est active.
  • Dégâts 4 pièces : Vos techniques Coup déchaîné et Frappe mortelle ont 13% de chances d’appliquer l’effet Frappe du colosse sur votre cible pendant 6 secondes.

Source : Blizzard

Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (0)

Retour aux news