logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
0

Wow 4.3 : le proc des dagues légendaires

Le 31 oct. 2011 à 17:15, par
Les Cros du père est une paire de dagues légendaires destinées aux Voleurs

Wowhead.com a récemment publié de nouvelles informations au sujet des Crocs du père, la paire de dagues légendaires qui fera son apparition au patch 4.3. On y découvre les détails de son proc, l'Ombre du Destructeur

Ombre du Destructeur : Augmente votre agilité de 2/5 ou 17, cumulable jusqu'à 50 fois. Une fois que vous avez cumulé jusqu'à 30 fois l'Ombre du destructeur, chaque nouveau cumul augmente votre chance de déclencher la Fureur du Destructeur et de supprimer tout le cumul d'Ombre du Destructeur. La Fureur du Destructeur vous confère instantanément 5 points de combos et chaque “Finisher” offre 5 nouveaux points de combos. Dure 6 secondes.

Pour rappel, la paire de dagues légendaires se transformera au fur et à mesure de votre avancée dans la suite de quêtes. Au départ épique, elle deviendra de plus en plus puissante jusqu'à atteindre son stade d'arme légendaire. L'Ombre du Destructeur évoluera donc en même temps que les dagues.

  1. Jaws of Retribution (Ominous Shanker et Ominous Razor) : augmente votre agilité de 2, cumulable jusqu'à 50 fois.
  2. Maw of Oblivion : augmente votre agilité de 5, cumulable jusqu'à 50 fois.
  3. Crocs du père : augmente votre agilité de 17, cumulable jusqu'à 50 fois.
Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (0)

Retour aux news