logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
5

WoW : 4ème extension pour le printemps 2012 ?

Le 24 août 2011 à 15:34, par
Le mystérieux planning de la sortie des jeux de Blizzard

Salut à tous,

La Gamescom a malheureusement pris fin ce week-end (j'y étais ! Ne ratez pas la vidéo !) et un tas d'informations ont été dévoilées au sujet de l'avenir de World of Warcraft.

Les choses devraient bouger plus rapidement !

Le site allemand http://wow.gamona.de/ (dont je reprends ici les grandes lignes de leur dernier article) affirme (selon Tom Chilton) que désormais, les choses devraient bouger bien plus rapidement qu'à la fin de Wrath of the Lich King. Contrairement à la Citadelle de la Couronne de Glace, la totalité du raid d'Aile-de-mort sera disponible dès la sortie du patch 4.3. De cette façon, les développeurs pourraient concentrer leur travail sur la 4ème extension de World of Warcraft (Mists of Pandaria ?).

Avec la prochaine sortie de Star wars : The Old republic, Guild Wars 2 ou encore Diablo 3, la concurrence va être rude pour World of Warcraft. A cela s'ajoute la perte de plus de 900 000 abonnées pour cette année.

Wow patch 4.3, Wow patch 4.4 et Wow : 4ème extension en moins de six mois

Si l'on se fie à ces informations et à un mystérieux planning qui avait fait son apparition sur le net (il y a déjà un bon moment), voici comment pourraient se dérouler les choses :

  • Septembre 2011 : Bêta fermée Diablo 3
  • Octobre/Novembre 2011 : Wow patch 4.3
  • Fin 2011 : Diablo 3
  • Début 2012 : Bêta Wow : 4ème extension. Suivi du patch 4.4 et l'événement mondial qui introduit la 4ème extension
  • Mars/Avril 2012 : sortie de la 4ème extension (Mists of Pandaria)

Plus d'informations à ce sujet devraient être dévoilées lors de la Blizzcon en Octobre.

Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (5)

Retour aux news