logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
23

WoW 5.3 : Siège d'Orgrimmar, nouvelle arène et champ de bataille

Le 02 avril 2013 à 14:24, par
Patch 5.3 : toutes les nouveautés

Nous avons tourné, il y a quelques semaines, la page des ajouts liés au patch 5.2 à travers différents dossiers. Aujourd'hui, nous en entamons une nouvelle et vous présentons avec plaisir la prochaine grande mise à jour de Mists of Pandaria : le patch 5.3.

À travers un article qui reprend les points essentiels, nous vous invitons à découvrir toutes les surprises que cette mise à jour vous réserve. Début du Siège d'Orgrimmar, champ de bataille « la gorge de Vent-Caverneux », arène « le pic du Tigre », scénarios héroïques, monture Dragon féerique ou encore changements liés à l'Herboristerie et au Minage, ce nouveau patch va vous surprendre. Nous vous emmenons en voyage au cœur de la mise à jour 5.3 dans la suite de cet article !

Général
Nouveautés PvE
Nouveautés PvP
Montures et Mascottes

Modifications pour l'Herboristerie et le Minage

  • Le siège d'Orgrimmar débute : Garrosh dresse des barricades dans la cité d'Orgrimmar et les zones aux alentours. Les trolls se sont fait chasser de la capitale.
  • L

    L'esquisse du siège d'Orgrimmar se dessinent au patch 5.3

  • Herboristerie : les herboristes de bas niveau pourront collecter des plantes en Pandarie. Cependant, la quantité de plantes issue d'une cueillette sera faible. Le rendement sera déterminé par votre niveau de compétence.
  • Minage : les mineurs de bas niveau pourront s'armer de leur pioche et exploiter les filons en Pandarie. Toutefois, la quantité de roche extraite des terres brumeuses sera minime. Le rendement sera déterminé par votre niveau de compétence.
  • Les herboristes en herbe pourront même à bas niveau cueillir des plantes en Pandarie

    Les herboristes en herbe pourront même à bas niveau cueillir des plantes en Pandarie

  • Améliorer son équipement PvE : les lieurs du vide sont de retour dans les capitales, vous pourrez de nouveau améliorer votre équipement de la manière suivante :
    • Objets améliorables avec des points de vaillance : 250 points pour gagner 4 niveaux, sur un total de 8 niveaux.
    • objets de justice issus du patch 5.2 : 750 points pour gagner 8 niveaux.
  • Améliorer son équipement PvP : le coût pour améliorer les objets de conquête de gladiateur malveillant et objets d’honneur de gladiateur effroyable restera le même. Les autres et prochains objets PvP ne pourront pas être améliorés.
  • Marché noir : des conteneurs non réclamés feront leur apparition. Un mystère entoure ces coffres... Que contiennent-ils ? Des objets susceptibles d'être vendus au Marché noir !
Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (23)

Retour aux news