logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
0

Wow : La semaine des enfants 2011

Le 30 avril 2011 à 23:38, par

Salut tout le monde,

L'événement mondial La semaine des enfants débute ce dimanche 1 mai et se déroule jusqu'au samedi 7 mai 2011.

[caption id="" align="aligncenter" width="510" caption="Du dimanche 1 au samedi 7 mai, place à La semaine des enfants !"][/caption]

La Semaine des enfants est célébrée à la fois par la Horde et par l'Alliance. C'est l'occasion pour les héros des deux factions de faire un cadeau aux victimes innocentes de la guerre : les orphelins.

Du dimanche 1er mai au samedi 7 mai, place à la "Semaine des enfants" ! Adoptez un orphelin, faites lui découvrir les plus beaux coins d’Azeroth et partagez avec lui les événements épiques qui rythment vos journées.

La semaine des enfants : le guide complet

Pour rappel, j'ai rédigé un guide complet et vous le trouvez sur le site à cette adresse :

Ce guide propose des explications détaillées afin de réaliser tous les hauts-faits liés à l’événement mondial « La semaine des enfants ». Cela vous permettra d’accomplir le haut-fait Les enfants d'abord et d’obtenir le titre Marraine/Parrain <votre nom>.

Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (0)

Retour aux news