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WoW : nouveaux correctifs du 14 janvier

Mercredi 14 janv. 2015 à 14h44, par
Correctifs du 14 janvier

Après l’important correctif de ce 13 janvier, une nouvelle vague d’ajustements a eu lieu aujourd’hui. Parmi les changements appliqués aux classes, le Chevalier de la mort Impie bénéficie d’un up. De légers changements sont appliqués aux Moines, Druides et Voleurs.

D’autre part, certains correctifs ont été apportés à des boss de Cognefort et aux champs de bataille. De plus, certains objets peuvent désormais être empilés jusqu’à 20 fois. Retrouvez la liste complète à la suite de cet article. Notez que le correctif français sera ajouté à l’article dès que la traduction officielle aura été faite.

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Correctifs du 14 janvier

Class

  • Death Knight
    • Unholy
      • Festering Strike's damage has been increased by 28%.
      • Scourge Strike's damage has been increased by 28%.
  • Druid
    • Balance
      • Starfall's effect is now only suppressed when shapeshifting into a non-Moonkin form. Shifting back into the appropriate form will allow the effect to resume.
  • Monk
    • Armor Sets
      • Tier-17 4-piece set bonus for Brewmaster Monks now only triggers when you Purify Moderate or Heavy Stagger.
      • PvP 2-piece set bonus for Brewmaster and Windwalker Monks now only triggers while in PvP combat.
      • PvP 4-piece set bonus for Brewmaster Monks now confers 75% of the Guard effect to the 2 nearest allies.
  • Rogue
    • Combat
      • Blade Flurry is now able to trigger from Multistrikes.

Raids, Dungeons, and Scenarios

  • Highmaul
    • Kargath Bladefist: Resolved an issue where players can incorrectly get locked to the instance after wiping to Kargath on Mythic difficulty.
    • Imperator Mar'gok: Gorian Warmage's Fixate ability should now only cause the targeted player to drop out of stealth instead of incorrectly causing all steathed players in the raid to drop out of stealth.
  • Legacy
    • Blackrock Caverns
      • Rom'ogg Bonecrusher's Skullcracker ability should now correctly deal damage to Angered Earth elementals, allowing the achievement Crushing Bones and Cracking Skulls to be completed.

PvP

  • Alliance and Horde Conquest vendors should now offer non-set cloth gloves and non-set plate chest pieces for sale.
  • Ashran
    • Amphitheater of Annihilation: Mandragoraster's Fertile Spit ability now caps out at 6 nearby targets.

Battlegrounds and Arenas

  • Arathi Basin: Players should now always have a fixed 25-second resurrection timer while in a Rated Battleground match.
  • Deepwind Gorge: Using Ice Floes or Aspect of the Fox should no longer incorrectly allow players to capture a point while moving.

Items

  • The following items can now stack up to 20.
    • Crate of Salvage
    • Big Crate of Salvage
    • Excess Potion of Accelerated Learning
    • Follower Re-training Certificate
    • Hearthstone Strategy guide
    • Supreme Manual of Dance

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Commentaires (10)

Tous les commentaires Top commentaires

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Nerf des dk sang et up des dk frost le 13 maintenant up des dk impies...? dafuq ?
Rizlo
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Je ne sais même plus ce qu'il se passe avec tout ces nerfs/up.
rourou42
  • 216 messages

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C'est juste allucinant de voir que 3 mois apres la sortie blizzard joue encore avec les classes à coup de +/- 30%.

Bref leur équilibrage est encore nul à chier.
cryogenn
  • 433 messages

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"C'est juste allucinant de voir que 3 mois apres la sortie blizzard joue encore avec les classes à coup de +/- 30%.

Bref leur équilibrage est encore nul à chier."

C'est faux en pve.
Ace - LGE
  • 357 messages

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C'est comme ca pour toutes les extensions les gars, vous prenez l'air étonné chaque premier patch :D
Mawen
  • 986 messages

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C'est moi ou le dk est sur l'ile des mj ?^^
Azhellarke
  • 246 messages

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Ce qui confirme ce que je dis depuis le début : l'item squish c'est une bonne idée mais ils avaient complétement foiré l'équilibrage en inventant des skill... Enfin, mieux vaut tard que jamais, avec tous ces nerfs/ups, d'ici-là 6.3 on aura peut-être un jeu qui permettra à toutes les classes de bien DPS, sans distinctions.

J'ai complètement lâché mon Dk à WoD tant l'effort à fournir pour rentrer dans la moyenne de DPS est grand, alors que les chamelem tape le burst avec 2 touches... enfin c'est un exemple parmis tant d'autres !
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@Azhellarke

Je suis malheureusement d’accord avec toi c'est pour ça que je ne joue plus le mien que en spé sang ou même là je le trouve malgré tout en dessous des autres tank en termes de dps...
RMN
  • 927 messages

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@Maewen

Effectivement.
J'ai également l'impression qu'il a Deuillegivre. ;)
Shadowcry
  • 712 messages

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Heu vous êtes sérieux Azhel & Barron?

Enfin je veux dire la DK Impie de ma guilde était toujours première DPS et de loin (genre 20k dps à 649 ilvl)... Alors avec tous les up/nerf ça a peut être beaucoup changé (surtout qu'elle a stop) mais sur les premières semaines de raid le DK Impie était de très loin l'un des meilleurs DPS (de ce que je voyais).

Après je suis pas un expert des DPS

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