logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
0

Wow patch 4.3 : aile-de-mort, 3 nouvelles instances et Transmogrifier

Le 17 août 2011 à 16:22, par
Au patch 4.3, on pourra transformer l'apparence de son T12 en celle de n'importe quel set antérieur !

Salut à tous,

La Gamescom 2011 a débuté aujourd'hui à Cologne (Allemagne). Bien évidemment, Blizzard est présent et le site allemand Gamona.de révèle les premières informations du patch 4.3, précieusement récoltées au près de Tom Chilton et Chris Robinson.

Il va sans dire que le patch 4.3 sera un des patchs les plus excitants de l'histoire de World of Warcraft. Les sommets de l'inutilité risquent d'être atteints. De quoi me ravir et surtout vous ravir au plus haut point !

  • Le raid d'Aile-de-mort
  • 3 nouveaux donjons 5 joueurs
  • Un magasin de personnalisation d'apparence de l'équipement
  • Une banque personnelle dédiée au stockage d'anciennes pièces d'équipement

Aile-de-mort et 3 nouveaux donjons 5 joueurs

Aile-de-mort sera le boss final du patch 4.3. Il est donc fort probable que ce patch soit la dernière grosse mise à jour de World of Warcraft : Cataclysm.

D'autre part, trois nouveaux donjons héroïques (dont le nom et l'emplacement ne sont pas encore confirmés) 5 joueurs feront leur apparition.

Un magasin de personnalisation d'apparence de l'équipement

Il y a quelques jours, Blizzard avait publié une mystérieuse capture d'écran. Elle représentait trois PnJ étheriens dans ce qui semblait être un magasin.

Gamona.de rapporte que ces trois PnJ nous offrirons de deux nouvelles fonctionnalités : une banque pour ancien équipement et la possibilité de personnaliser l'apparence de son équipement

Banque pour ancien équipement

Au patch 4.3, vous pourrez stocker les anciennes pièces d'équipement. Par exemple des anciens sets de raids ou des armes épiques que vous ne souhaitez pas jeter. Cela permettra d'économiser un bon nombre d'emplacements dans votre banque.

Personnalisation de l'apparence de l'équipement

La personnalisation de l'apparence de l'équipement est une fonctionnalité que la communauté attendait depuis un long moment. Elle fera enfin son apparition au patch 4.3.

Imaginez que vous avez le set T12 mais que l'apparence de ce dernier vous ne plaît pas. Grâce au Transmogrifier, il sera possible de transformer l'apparence de chaque pièce de votre set T12 en n'importe quel ancien tier. Par exemple en T6.

Ainsi, on pourra voir des personnages 85 équipés de T12 se balader avec l'apparence d'un set d'antan (T1, T6 ou encore T10).

  • Notez que cela ne marchera qu'avec les pièces liées à votre classe. Ainsi, un mage ne pourra pas transformer l'apparence de son set d'armure en un set d'armure de voleur.

Pour le moment, on ne sait pas s'il faudra avoir au préalable acquis la pièce dans laquelle on souhaite transmogrifier son équipement. Autrement dit, si on veut transformer l'apparence de ses épaules T12 en T6, faudra-t-il avoir déjà obtenu les épaules T6. Probablement ! On peut donc s'attendre à une explosion de « rushs » d'anciens raids.

Enfin, on ne connait pas encore le prix de cette inutile donc indispensable fonctionnalité... Et comme on sait que les choses les plus chers de World of Warcraft sont pour la plus part du temps inutiles... Je vous laisse imaginer la suite !

 

Ce patch 4.3 s'annonce dors et déjà épique ! De nombreuses informations supplémentaires devraient débarquer dans les heures qui suivent. Restez donc connectés !

Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (0)

Retour aux news