logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
41

Wow patch 4.3 : des montures raciales pour les Worgens

Jeudi 01 sept. 2011 à 21h49, par
  • Mise à jour : Qoennon explique pourquoi Blizzard a décidé d'ajouter ces montures. Il s'agit surtout d'équilibrer le nombre de monture disponibles côté Alliance et Horde (surtout pour les haut-faits)
Comme cela a été indiqué par les développeurs, ces montures vont être rajoutées car il serait intéressant de les rendre accessibles à l’achat et à la monte. De plus, désormais grâce à leur présence, les joueurs changeant de faction vers la race worgen auront une monture à échanger avec leur précédente monture raciale d’origine, et ne se retrouveront plus avec une monture en moins.

Décidément, le patch 4.3 atteindra les summums de l’inutilité ! Car en plus de toutes les nouveautés annoncés (Transmogrification, Chambre du Vide, Foire de Sombrelune,...), on apprend que les Worgens auront l’immense joie d’obtenir des montures raciales. Montures raciales que les autres races de l'Alliance pourront sans doute récupérer en augmentant leur réputation au près de Gilnéas

Nous n’irons pas loin sans moyen de transport, pas vrai ? Si nous nous carapatons d’ici, les Réprouvés nous rattraperont en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire.

Normalement, se procurer des chevaux aux étables au sud-est devrait être facile, mais il y a un hic. Ce dernier tremblement de terre doit avoir effrayé Koroth, l’ettin, et il doit être descendu des montagnes. Si nous ne mettons pas bientôt la main sur ces chevaux, je crains qu'il ne le fasse.

Le patch 4.3 verra apparaître de nouvelles montures raciales dédiées aux worgens dans les écuries d'Azeroth. Ces magnifiques chevaux ont été les fidèles compagnons des citoyens de Gilnéas depuis la nuit des temps et vos personnages worgens pourront désormais retrouver leurs montures ancestrales.

Cliquez sur les images ci-dessous pour avoir un aperçu de ce qui vous attend :

Nous espérons que vous rendrez visite au nouveau vendeur de montures raciales des worgens pour acquérir le palefroi dont vous avez toujours rêvé.

Source : Blizzard

[Sondage] : Que pensez-vous des nouvelles montures des Worgens

On regrettera seulement que Blizzard ne se soit pas foulé et que ces montures soient en fait une pâle copie (moins réussie) de celles de Humains. Si on avait été le 1er avril, j’aurais crié au poisson d’avril :(

J'aimerais toutefois connaître votre avis au sujet de ces nouvelles montures ? C'est pourquoi j'ai créé un sondage sur le forum.

 

Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Contacter

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (41)

Tous les commentaires Top commentaires

+
+0
-
ba, c'est chevaux ne valent pas les monture des gob's après c'est mon avis. !
Whreith
  • 7232 messages

+
+0
-
Les worgens peuvent courir par eux même alors pourquoi leur donner des monture en plus (surtout qu'elles sont très proche de celles des humains :/) ?
Je sais que pour le HF les hordeux sont donc avantagé, mais ils auraient du ajouter de nouvelles couleur de monture à une autre race (genre un ou deux méca-cui-cui x))
Mamytwink
  • 5128 messages

+
+0
-
C'est pour les HF ouais x)
paxrood
  • 19 messages

+
+0
-
je trouve que cela inutile de rajouter des montures en allant juste copier les montures des humains ,ils auraient pu au moins créer une "vraie" nouvelle monture; Comme un mixe entre un loup et un cheval.Surtout que le net a été pollué de fakes a propos de monture worgen avant cata, ils auraient pu s'en inspiré .... Bref Nul!
Kata
  • 3 messages

+
+0
-
Je ne les trouve pas si moches que ça. En fait c'est limite logique quand on y pense puisque les Worgens étaient humains et que la lycanthropie est limitée aux humains (voire aux Elfes dans de rares cas, et encore). Du coup un cheval semblait logique. Vous remarquerez l'absence de selle et l'air un peu plus... coriace ? des bestiaux. On peu imaginer des chevaux comme ceux qui ont vécu toute leur vie dans l'environnement dur de l'isolement de Gilnéas, avec la guerre contre les réprouvés en toile de fond (et un temps exécrable pour finir xD).

Bref, c'est moins fun qu'un loup- cheval gigantesque et classe, mais c'est plus RP si j'ose dire. Puis je les trouve pas si moche que ça perso x)

Mais ce n'est que mon avis hein 0=)
Theyo
  • 8898 messages

+
+0
-
J'ai juste envie de dire que les gens de Bliz² ont dû y passer des heures à imaginer cette monture super originale.

Décevant.
Mischiev
  • 311 messages

+
+0
-
Oui ba comme j'ai dis en commentaire, l'idée de leur donner une monture est bonne, certains devaient être déçus d'être les seuls à pas en avoir. Mais bon, quitte à faire ça c'est clair qu'ils auraient pû pondre quelque chose d'un peu plus recherché.
Volther
  • 38 messages

+
+0
-
Des chevaux sans sel... c'est bon pour le coeur...

Sinon... wai...blizzard like je dirais...

Je crois que je vais reprendre mon abonnement juste pour ça... ou pas...
Lenwë
  • 356 messages

+
+0
-
La vraie raison de la monture des worgens c'est qu'elles avaient déjà été implémentées et aussi pour ne pas perdre sa monture raciale en changeant de faction.

http://us.battle.net/wow/en/forum/topic ... ?page=2#28
Thalaboule
  • 36 messages

+
+0
-
Mon dieu.

Quelle Horreur...

J'en reste sans voix....

Pulentraille a donc fait des enfants avec Trognepus? :D

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news