logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
24

WoW Patch 5.0.1 bientôt sur royaumes de test

Le 04 juil. 2012 à 13:08, par
Patch 5.0.1 bientôt sur PTR

Dans un message publié sur les forums officiels, Blizzard annonce que le patch 5.0.1 sera bientôt en ligne sur les royaumes de test de World of Warcraft. Pour rappel, la mise à jour 5.0.1 précédera la sortie de Mists of Pandaria (environ 1 mois avant) et introduira une bonne partie des fonctionnalités de la nouvelle extension.

Notez toutefois que le patch 5.0.1 n’ouvre pas accès aux nouvelles zones, ne débloque pas le niveau 90 ou encore n’offre pas la possibilité de participer au mode défis, ainsi que le combat de mascottes. Pour finir, seuls les comptes qui n'ont pas d'accès à la bêta de Mists of Pandaria pourront accéder au patch 5.0.1 sur les PTR.

Patch 5.0.1 bientôt sur PTR
Résumé des informations

  • Le patch 5.0.1 introduit une bonne partie des fonctionnalités de la nouvelle extension.
  • Il ne sera pas possible d'accéder au patch 5.0.1 avec un compte de jeu qui possède déjà un accès à la bêta de Mists of Pandaria (heureusement une astuce existe : voir deux éléments plus bas)
  • Les comptes qui ont accès à la bêta pourront continuer à tester Mists of Pandaria
  • Cette limitation est imposée pour chaque licence de World of Warcraft, et non pour l'intégralité du compte Battle.net. Ainsi, le simple fait de créer un compte "free to play" permettra aux possesseurs de la bêta d'accéder aux royaumes de test.
  • Le patch 5.0.1 ne donne pas accès aux nouvelles zones, nouveaux donjons, nouveaux raid, niveau 90, combat des mascottes ou encore au mode défis

Accès public à la 5.0.1 et à la version bêta de MoP

Nous allons bientôt lancer le test public de la mise à jour 5.0.1 de World of Warcraft, une mise à jour qui précédera la sortie de Mists of Pandaria et apportera de nombreux éléments et fonctionnalités inédits au jeu.
Nous invitons tous les joueurs qui souhaitent tester la mise à jour 5.0.1 en notre compagnie à prendre en compte ce qui suit :

  • Il ne sera pas possible d’accéder aux royaumes de test de la mise à jour 5.0.1 avec un compte de jeu qui possède déjà un accès à la version bêta de Mists of Pandaria.
  • Quand un compte est marqué comme disposant d’une licence pour la bêta de Mists of Pandaria, il ne peut être utilisé que pour accéder aux royaumes de la bêta.
  • Cette limitation est imposée pour chaque licence de World of Warcraft, et non pour l’intégralité du compte Battle.net.
  • Lors du test de la mise à jour 5.0.1, les joueurs ne pourront pas accéder aux zones et aux contenus issus de l’extension Mists of Pandaria.

Nous vous remercions pour votre soutien constant durant cette phase de test et de réglage, et sommes impatients de vous retrouver dans le jeu.

Source : Blizzard

Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (24)

Retour aux news