logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
42

WoW patch 6.2 : Burning Skies

Le 02 avril 2015 à 8:58, par
WoW patch 6.2 : Burning Skies

Lors d’un récent press tour organisé dans les locaux européens de Versailles, Blizzard nous a présenté un aperçu de la prochaine mise à jour majeure de Warlords of Draenor. Le patch 6.2, intitulé « Burning skies » met en avant le début de l’invasion de la Légion ardente en Draenor et en Azeroth.

Nouveaux raids, nouvelles zones ou encore la suite de la quête légendaire et ses récompenses, nous vous proposons de découvrir un résumé des informations que nous avons pu glaner lors du press tour. Attention, cette annonce contient bien évidemment des spoilers !

Patch 6.2 : Burning Skies

Le patch 6.2 est la dernière mise à jour majeure de Warlords of Draenor. Elle fait également office de transition vers la prochaine extension. La légion ardente est mise en avant.

Le logo officiel de la mise à jour

"Le logo officiel de la mise à jour"

Gul’dan a pris le pouvoir de la Horde de fer et s’est lié à la Légion ardente. Comme le laissait présager la cinématique légendaire du patch 6.1, c’est désormais la légion qui fait figure de menace principale pour Draenor. Le continent est ainsi à feu et à sang.

Farahlon fait son apparition au nord-est de Draenor et la Jungle de Tanaan est accessible pour les joueurs de niveau 100. Farahlon est envahi par la Légion, sous les commandes du Seigneur-funeste Kaazak. Gul’dan est parvenu à rebâtir la Porte des Ténèbres et une partie des forces de la légion a envahi Azeroth. Blizzard précise que la Jungle de Tanaan s'ouvrira en plusieurs phases, de la même manière que l'île du Tonnerre. Le déblocage des différentes étapes se fera en fonction de la progression de votre serveur.

Le retour de Karazhan et le raid de la Péninsule des flammes infernales

Karazhan fait son grand retour et a été entièrement refait pour le niveau 100 en tant que raid 10 joueurs. Il sera disponible à la fin du patch 6.2. Seule la partie inférieure sera disponible, la 2ème aile faisant son apparition à la prochaine mise à jour. Balnazar est le boss final du raid.

Karazhan fait son retour au niveau 100

"Karazhan fait son retour au niveau 100"

Le raid est envahi par la Légion ardente

"Le raid est envahi par la Légion ardente"


Le retour de Karazhan signe également le retour des quêtes d’accès. Cette dernière commence au patch 6.2 et envoie les joueurs visiter d’anciens sanctuaires liés au démon. Nous savons déjà que le Défilé de deuillevent sera le théâtre de cette quête.

À noter qu'un deuxième raid sera disponible au patch 6.2, celui de la Jungle de Tanaan. Les joueurs y affronteront la Horde de fer et Grommash en sera le boss final. Il n’a toutefois pas été précisé s’il est sous l’emprise de Gul’dan ou non.

Le raid de la Jungle de Tanaan ouvrira ses portes quelques mois plus tard

"Le raid de la Jungle de Tanaan ouvrira ses portes quelques mois plus tard"

La suite de quêtes légendaires et sa récompense

Irion fait son grand retour et vient en aide à Khadgar dans le but de contrecarrer les plans de Gul’dan. On apprend que la suite de quêtes légendaires du patch 6.2 permet d’obtenir la première monture légendaire de World of Warcraft.

Premières images de la monture légendaire

"Premières images de la monture légendaire"

Un dos de carte Hearthstone en récompense !

Terminer la quête d’accès de Karazhan récompensera les joueurs d’un dos de carte « Légion ardente » pour Hearthstone. Il s’agit de la première récompense pour le jeu de cartes à collectionner que l’on peut obtenir dans World of Warcraft. Blizzard explique qu’ils souhaitent continuer ce genre d’initiatives pour favoriser le lien entre ses jeux. Il serait d'ailleurs prochainement possible de gagner des boosters en accomplissant certaines actions dans World of Warcraft.

Bientôt la possibilité de gagner des boosters dans WoW ?

"Bientôt la possibilité de gagner des boosters dans WoW ?"

La progression de l'accès au contenu au patch 6.2

Comme nous l'avons précisé plus haut, toutes les nouveautés du patch 6.2 ne seront pas disponibles au lancement de la mise à jour. Voici un tableau qui récapitule les étapes et la disponibilité du contenu.

Étapes Contenu
Étape 1 Farahlon
Étape 2 Jungle de Tanaan : porte des Ténèbres
Étape 3 Jungle de Tanaan : totalité de la zone
Étape 4 Raid de la Horde de Fer dans la Jungle de Tanaan
Étape 5 Karazhan

Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (42)

Retour aux news