logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
5

WowCraft : Beheading Out To Quest

Lundi 18 avril 2016 à 10h12, par

Episode 27 : Beheading Out To Quest

Pour commencer cette semaine, nous vous informons de la sortie de la toute dernière vidéo WowCraft du studio Carbot Animations. Il y a bien longtemps que nous n'avions eu la chance de découvrir un nouvel épisode.

Cette série a vu le jour il y a un peu plus de deux ans maintenant. Elle réussit à mettre en scène le quotidien des joueurs qu'ils soient novices ou un vétéran d'Azeroth avec une jolie touche d'humour qui fait mouche. Cette fois-ci, WowCraft se penche sur la vie de tous les jours des créatures dont la tête est mise à prix. Installez-vous confortablement et profitez d'une minute quarante-cinq de bonheur.

WowCraft : Beheading Out To Quest

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (5)

Tous les commentaires Top commentaires

Screaminel
  • 186 messages

+
+0
-
Haha epic x)
wanabee96
  • 479 messages

+
+0
-
Ahah pauvre famille x) moi ça m'a fait un mauvaise effet quand j'ai commencé WoW dans les Tarides, il y avait des lionceau près de leur mère et j'en ai tuer et je me sentais tellement mal d'avoir fait ça x) mais j'étais jeune maintenant c'est la routine :D, la pauvre et douloureuse vie de PNJ ahah
Winter
  • 1346 messages

+
+0
-
@wanabee96
Pareille au contreforts de Hautebrande pour moi avec la lionne rare accompagné de ces petits ^^
+
+0
-
J'aime bien tu enlève une plume et tu met une tête à la place ^^
Kamino
  • 89 messages

+
+0
-
Moi j'ai aucun remord.
Aucun.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news