logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
10

Wraith : first kill français Folie d'Aile de mort 25 HM

Le 02 janv. 2012 à 1:41, par
Wraith est la première guilde francophone à venir à bout de la Folie d'Aile de mort 25 HM

Je viens d’apprendre que la guilde francophone Wraith (du serveur Sargeras) vient de tuer la Folie d’Aile de mort en mode 25 joueurs héroïque. Elle se classe 1ère en France, 5ème en Europe et 12ème dans le monde (pour le mode 25 joueurs héroïque).

Bravo à eux pour cette belle performance !

Le monde est sauf !

Les performances de la guilde lors de ce palier auront été bien plus honorables que celles de Fireland même si il faut reconnaître que ce progress aura été très particulier. Entre les fêtes de fin d'année, les bans LFR la première semaine (des autres guildes hihi) et le besoin en bâton légendaire, nous nous en sommes plutôt bien sortis.

Dans l'ensemble, les combats de Dragon Soul auront été sympas sans être extrêmement difficiles, à l'exception de Spine of Deathwing qui aurait davantage sa place en boss de fin d'instance plutôt qu'en 7ème. On regrettera l'amour fuyant de Blizzard pour le raid 25 et l'itemisation encore un peu douteuse.

Quoi qu'il en soit le Cataclysm est désormais terminé et tous nos efforts vont se tourner vers Mists of Pandaria. Le recrutement est bien évidemment ouvert pour toutes les classes et toutes les spécialisations mais nous aurons le temps d'y revenir, l'extension n'étant pas prévue avant le mois de juin, cela nous laisse 6 mois pour affûter nos couteaux à bambous.

Source : Wraith-guild.net

Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (10)

Retour aux news