logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
32

Wraith passe en raid 10 pour terminer le Siège d'Orgrimmar

Le 14 oct. 2013 à 17:01, par
La guilde Wraith passe en 10HM

Le 18 septembre, le Siège d'Orgrimmar a ouvert ses portes en mode héroïque aux meilleures guildes du monde. Nous avons suivi l'évolution mondiale et francophone de ces guildes à travers ce parterre de boss et aujourd'hui, nous parlerons plus particulièrement de la guilde Wraith que vous connaissez tous et toutes.

En effet, nous apprenons que la guilde Wraith, affichant actuellement 12 boss de tués sur leur compteur en mode 25HM, passe désormais en format 10HM. Cette décision fait suite aux difficultés que rencontre la guilde face aux derniers boss du raid. Cette résolution ne se limitera pas seulement au tout dernier raid de Mists of Pandaria puisque dorénavant c'est sous format que vous suivrez l'avancée des Wraith lors de la prochaine extension de World of Warcraft. Plusieurs raisons viennent appuyer ce choix, un recrutement trop fébrile ces derniers mois ou encore une perte de joueurs difficilement remplaçables. Malgré cette annonce, la guilde francophone n'en oublie pas son objectif principal et compte rester dans le top 10 des meilleures guildes mondiales. Nous souhaitons bien entendu bonne chance aux Wraith pour la suite de leurs aventures dans ce tout nouveau format. La donne change désormais et nous pouvons nous demander quelle sera la première guilde francophone à épingler sur son tableau de chasse les 14 boss du Siège d'Orgrimmar.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (32)

Retour aux news