logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
31

Wraith passe en raid 10 pour terminer le Siège d'Orgrimmar

Lundi 14 oct. 2013 à 17h01, par

La guilde Wraith passe en 10HM

Le 18 septembre, le Siège d'Orgrimmar a ouvert ses portes en mode héroïque aux meilleures guildes du monde. Nous avons suivi l'évolution mondiale et francophone de ces guildes à travers ce parterre de boss et aujourd'hui, nous parlerons plus particulièrement de la guilde Wraith que vous connaissez tous et toutes.

En effet, nous apprenons que la guilde Wraith, affichant actuellement 12 boss de tués sur leur compteur en mode 25HM, passe désormais en format 10HM. Cette décision fait suite aux difficultés que rencontre la guilde face aux derniers boss du raid. Cette résolution ne se limitera pas seulement au tout dernier raid de Mists of Pandaria puisque dorénavant c'est sous format que vous suivrez l'avancée des Wraith lors de la prochaine extension de World of Warcraft. Plusieurs raisons viennent appuyer ce choix, un recrutement trop fébrile ces derniers mois ou encore une perte de joueurs difficilement remplaçables. Malgré cette annonce, la guilde francophone n'en oublie pas son objectif principal et compte rester dans le top 10 des meilleures guildes mondiales. Nous souhaitons bien entendu bonne chance aux Wraith pour la suite de leurs aventures dans ce tout nouveau format. La donne change désormais et nous pouvons nous demander quelle sera la première guilde francophone à épingler sur son tableau de chasse les 14 boss du Siège d'Orgrimmar.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (31)

Tous les commentaires Top commentaires

ylandril
  • 697 messages

+
+0
-
C'est un peu dommage qu'ils passent en 10 joueurs vu le peu de guilde française raidant en 25 joueurs mais sa n'en reste pas moins une guilde de PGM vive la France ^^.
Teamkiller
  • 803 messages

+
+0
-
C'est clair que quand un de leur joueur les quittes c'est pas en faisant simplement une annonce sur le canal capital qu'ils peuvent le remplacer^^
Axeo
  • 12 messages

+
+0
-
Une guilde de PGM mouais .. Rien qu'à voir leur comportement sur leur propre forum, je ne les suis plus. L'engouement provoqué par le bon progresse du T14 est vite estompé par leur arrogance et leur mauvais comportement. D'ailleurs de nombreux problèmes internes sont dévoilés sur wow-europe. Laver son linge sale en publique n'est jamais bon pour une grosse guilde, mais au moins, on voit les VRAIES raisons de se passage en R10.
antabuse
  • 10 messages

+
+0
-
Tout à fait Axeo, une line up très instable et des mentalités digne d'un mauvais sitcom.... J'ai l'impression que pour certains joueurs rentrer chez wraith était leur seule objectif et une fois le tag de guilde acquis on "oublie" que tout reste à faire. Il y avait tellement de bons joueurs chez eux et malheureusement plus rien ne tiens vraiment la route. Un meilleur management serait vraiment nécessaire. Je suis juste triste pour les meilleurs d'entre eux condamner à devoir faire du r10 parce que d'autres ne sont pas capable de se discipliner ou de faire preuve d'un minimum d'éducation.
Courage aux derniers motivés quoiqu'il en soit! ça reste une vitrine pour les joueurs francophones et peu d'entre nous peuvent prétendre faire mieux! ;)
Greggx
  • 616 messages

+
+0
-
Dommage qu'ils passent en 10 :s
pitbulls44
  • 140 messages

+
+0
-
Et dire qu'il sont désormais 19 ème mondiale et les The Fallen 25 ème c'est les The Fallen qui doivent être content d'être aux fesses de Wraith ;)
+
+0
-
PGM = Pro gamer
Et à ce que je sache ils n'ont pas de salaire ou de rémunérations (hors stream).
Donc on ne peut pas parler de pgm
cryogenn
  • 433 messages

+
+0
-
Faux les pro gamers ne sont pas forcément rémunéré.

Pas mal de joueurs des wraith sont aller chez "Envy" surtout de très bon joueurs.
Céma
  • 327 messages

+
+0
-
Ralalah !

Dire qu'ils doivent passer en raid 10, un format "qui ne mérite pas qu'on s'y attarde" selon les mots même de leur GM.

A la fois navré pour eux et à la fois l'envie d'en rire tellement fort que ça va attirer les voisins ...
Minasilya
  • 12 messages

+
+0
-
Quand on se rappelle de ce qu'ils disaient sur les joueurs qui jouaient en bracket 10, ca fait bien rire.
Tant mieux, c'était une bande d'arrogants qui ne méritaient pas leur réussite. Place aux vrais compétiteurs, dehors les imposteurs!

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news