logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
10

Wraith : première guilde française à tuer Ragnaros 25 HM

Le 26 août 2011 à 18:59, par
Wraith est la première guilde à avoir tué Ragnaros 25 HM

Bonjour à tous,

Ragnaros 25 HM est enfin tombé sur un serveur francophone ! Sans surprise, c'est la guilde Wraith (Sargeras - Horde) qui est l'auteur de cet exploit. Il leur aura fallu plus d'un mois après Dream Paragon (première guilde mondiale) pour venir à bout du boss final des Terres de feu.

 

Enfin dira-t-on. 1er down Fr à 25, 26 ème place mondiale. Pas grand chose de plus à dire, ce tiers et les vacances auront été difficiles pour nous.

De gros remerciement à tous ceux qui ont fait l'effort et nous ont aidé jusqu'au bout, on tentera de faire mieux au prochain palier !

image

image

Une victoire sponsorisée par le légendaire de Gabzz obtenu mardi soir, tard dans la nuit.

image

Nous allons maintenant nous concentrer sur le prochain patch, remettre sur les rails notre 2nd raid 25, ouvrir nos portes en grand pour le recrutement de joueurs et lancer le tourisme. Surveillez les news des prochains jours !

Source : Wraith-guild.net

Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (10)

Retour aux news