logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
16

Wraith termine le Trône du Tonnerre : 1er FR, 10ème Mondial (25)

Vendredi 03 mai 2013 à 16h26, par
Wraith termine le Trône du Tonnerre

Figurant en tête du classement français, Wraith a terminé le Trône du Tonnerre en mode héroïque il y a quelques jours. Les français sont bien représentés puisqu'ils arrivent dixième dans le classement mondial des guildes en 25 joueurs. Le défi était de taille notamment pour Lei Shen qui a demandé une composition particulièrement difficile à réunir : quatre démonistes, quatre paladins, quatre druides et trois voleurs ! Après de longues heures d'essais, la guilde a pu faire succomber le Roi Tonnerre pour de bon. Cependant, il fallait encore éliminer Ra-den. Le combat fut plus rapide à terminer puisque la guilde y arriva dans les trente essais impartis. Ils ont ainsi pu valider le haut-fait Ra-den : mode héroïque et ainsi conclure leur virée au Trône du Tonnerre. Nous publierons la semaine prochaine une interview exclusive de Wraith.

Découvrez leurs photos de groupe dans la suite de cette news. Que pensez-vous de leur progression ?

Wraith défait Lei Shen HM

Après de longues heures d'essais, Wraith a terrassé le Roi Tonnerre en mode héroïque

"Après de longues heures d'essais, Wraith a terrassé le Roi Tonnerre en mode héroïque"

Ra-den vaincu par Wraith

Ra-den défait dans les trente essais impartis par Blizzard

"Ra-den défait dans les trente essais impartis par Blizzard"

Avatar de Eberos

À propos de l'auteur : Eberos

Depuis mars 2012, Eberos rédige des news pour Mamytwink.com. Il a également de nombreux guides à son actif, comprenant le fameux guides de montures ou encore le guide des mascottes. Pour finir, il s'agit d'une véritable encyclopédie vivante puisqu'il connait une très grandes parties de secrets et mystères de l'histoire d'Azeroth.

Retour aux news

Commentaires (16)

Tous les commentaires Top commentaires

Teamkiller
  • 803 messages

+
+0
-
Que dire a part GG
*SNV*
  • 855 messages

+
+0
-
Qu'une chose à dire: GG
Ace - LGE
  • 357 messages

+
+0
-
Gg, mais 22ème mondial toutes guildes confondue :/
On va devoir perdre l'habitude de les voir sur la première page du progress..
Eyo
  • 174 messages

+
+0
-
Comme beaucoup et beaucoup l'ont dit il faut vraiment arrêter de confondre les deux progress. Ils sont radicalement différent. L'un n'est pas plus difficile que l'autre, c'est une simple question de mécanique différente. Arrêter de confondre les progress, c'est d'une stupidité sans nom. C'est comme comparer le classement de deux clubs différents, l'un pratiquant le foot et l'autre le rugby. Evidemment c'est toujours un petit plus mais ça n'a pas beaucoup de rapport.
Par contre effectivement la performance de Wraith aura été difficile sur ce pallier par apport à la classement du T14. Mais bon 10e World reste tout à fait honorable même si rapidement les guildes qui suivent ne font pas vraiment le même progress.
Cela nous montre encore une fois comment le progress 25 continu à mourir :( La réaction de Blizzard sur le Thunderforge semble bien inutile.
sephi1659
  • 120 messages

+
+0
-
Ils représentent l'envie d'aller plus loin et de tomber du boss pour bons nombres de Francophones.
Ils sont peu-être légèrement en retard par rapport au top mondial actuel, mais cela ne remet en rien en cause leurs talents.
La 5.3 /5.4 va leur donner une nouvelle fois encore la possibilité de briller, et on leur dit d'avance...
GO GO GO ! :)
Eyo
  • 174 messages

+
+0
-
Et désolé pour le double post mais dire qu'ils sont 10e World est totalement faux. Toutes les grosses structures affirment que Raden n'est qu'un bonus et vraiment pas le boss de fin. Non ils ne sont pas les 10e a avoir tué Lei Shen ils ne sont pas dans le Top 10, c'est absurde ils ont juste rush Raden, un boss OPTIONEL !
Eberos
  • 1691 messages

+
+0
-
Bonjour Eyo.

Cette information n'est pas fausse à la vue de la source Wow progress citée à la fin de notre article. Nous avons bien précisé que la progression était en 25 joueurs. Nous considérons à la rédaction que Ra-den est un boss qui assure la complétion totale de l'instance. Cette prise de position est liée à la difficulté de ce champion ainsi qu'à ses conditions d'accès. Ainsi, nous considérons sur Mamytwink.com que le classement final doit comporter ce boss.
Skiwë
  • 321 messages

+
+0
-
Moi même ayant ajouté dans mon topic de listing des victoires de raid Ra-den en tant que boss final, je me repose tout de même la question maintenant.

Sachant que Blizzard à affirmer que Ra-den était un boss optionnel et que le haut fait validant le trône du tonnerre en mode héroique se déclenche une fois Lei Shen tué, je penses maintenant qu'il ne dois pas être comptabilisé.

Malgré tout s'il n'aurait pas été comptabilisé, peut être que la course au World First auraient été moindre sur ce boss.

Je vais à tout hasard envoyer un message sur les forums officiels de World of Warcraft pour confirmer cela.
Ace - LGE
  • 357 messages

+
+0
-
@Eyo Tu es du genre jaloux, jamais content toi ? :p
Ace - LGE
  • 357 messages

+
+0
-
Mamytwink.com est une source sûr, ils ne balance pas des infos a l'arrache, et surtout quand cela est de source Wowprogress.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news