logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
32

618 victoires honorables dans la Vallée d'Alterac

Lundi 30 avril 2012 à 17h14, par
618 vh dans la Vallée d'Alterac

Rappelez-vous la Vallée d’Alterac aux débuts de World of Warcraft. Le champ de bataille 40 joueurs vs 40 joueurs pouvait parfois durer des heures et donner lieu à des batailles légendaires. Depuis la mise en place des ressources, il est plutôt rare de voir une Vallée d’Alterac durer plus d’une demi-heure.

Eh bien, Killstranger a eu la chance de revivre une Vallée d’Alterac « à l’ancienne ». En effet, il est tombé dans un champ de bataille où l'Alliance avait décidé de ne capturer aucune tour, ni de tuer aucun boss. Au lieu de cela, les joueurs se sont mis à « camper » le cimetière de la Horde. Le résultat est impressionnant : plus de 600 victoires honorables par Allianceux. Contre 8 pour le meilleur Hordeux !

618 vh dans la Vallée d'Alterac
Afin de réaliser cet incroyable score, l’Alliance n’a capturé aucune tour et n'a attaqué aucun boss (Galvangar ou Drek’thar). Au lieu de cela, la faction a passé la totalité du champ de bataille à « camper » le cimetière de la Horde. Pour baisser les ressources de l’Alliance, la Horde a quant à elle tué Balinda, capturé 3 tours et pris possession des mines. Cela ne lui a toutefois pas suffit pour remporter le champ de bataille.

618 victoires honorables la Vallée d'Alterac

618 victoires honorables la Vallée d'Alterac

Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Contacter

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (32)

Tous les commentaires Top commentaires

XaMou
  • 527 messages

+
+0
-
Rien qui ne mérite une news hein... Franchement ce n'est pas un exploit il s'agit juste d'un Alterac premade et pas un groupe totalement aléatoire qui a décidé de faire ça.
Xime
  • 272 messages

+
+0
-
Je me rapelle encore des bon vieux altérac à vanilla c'est vrai que c'était épique à cette époque j'ai passé bon nombre d'aprèm à être dedans du style 4heures sans arrêt avec plus de 2k de vh c'était trop énorme dommage qu'il est changer le système sa n'a vraiment plus rien avoir:(
+
+0
-
Oui c'est du premade HF 250k pour le titre :) ça ce fait coté horde également
+
+0
-
C'est ce qu'on appelle un premade, :-)
Mvbattle
  • 104 messages

+
+0
-
Ah ben j'ai vécu un truc à peut près similaire, sauf que c'était la Horde qui campait notre cimetière, et que je suis dans l'alliance...
sinia
  • 30 messages

+
+0
-
on peut en faire 1 peut plus :)
Dolu
  • 84 messages

+
+0
-
Pour avoir participer à l'organisation du premier premade horde français (et pour avoir continuer), je peux te dire qu'il n'y a rien d’exceptionnel, il faut juste des gens qui savent suivre une strate. Ce qui peut être épique (et on l'a déjà rencontré) c'est premade contre premade. Là ca dure très longtemps et les combats sont monstrueux.
PS : Ca ne sert à rien de me cracher dessus, je me fiche de votre avis :)
Diolhen
  • 22 messages

+
+0
-
Ok, ces bien mais.. Osef un peu.. Pas de quoi en faire une news.
Grae
  • 50 messages

+
+0
-
J'vais test *w*
Darion67
  • 249 messages

+
+0
-
J'ai déjà fait 750 VH avec un groupe aléatoire en Alterac donc bon ce n'est pas extraordinaire (en plus ces des anglais^^)

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news