logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
12

CdF inutile #18 : Jaina, Petite flamouche et transmogrification

Le 23 janv. 2012 à 11:51, par

On se retrouve pour un courrier des fans inutile des plus variés. Jain Portvaillant, la Petite flamouche et le Chevalier de la mort Paladin en sont les vedettes.

Image de cdf-inutile-18
Image de cdf-inutile-18
Image de cdf-inutile-18
  1. Sosei et cinq membres de sa guilde (TTBL, Sargeras) sont parvenus à tuer Jaina Portvaillant, le boss de Théramore (elle a environ 55 millions de points de vie). Petite anecdote amusante : de temps à autre, Jaina téléporte aléatoirement un membre du groupe dans Théramore. Etant donné qu'elle se situe en haut d'une tour, il faut dire que c’est plutôt embêtant.
  2. Lenn est allé dans les entrailles de Dalaran pour récupérer quelques Elixir des Entrailles. Il a alors été transformé en Flamouche, un animal qui a la même apparence que la mascotte Petite flamouche. Pour information, cette mascotte s’obtient à la fin d’une longue suite de quêtes qui débute dans la Gorge des Vents brûlants (Mouton Flammétoile, niveau 49 requis).
  3. Cette capture d’écran m’a été envoyée par Dryckøs (du serveur Rashgaroth). Il s’est amusé à donner à son Chevalier de la mort l’apparence d’un Paladin.
Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (12)

Retour aux news