logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
27

Cendres d'Al'ar, Alpiniste piegé et rush Âme des dragons

Le 13 juil. 2012 à 13:38, par
Il obtient le phoenix du premier coup

On se retrouve pour un nouveau courrier des fans des plus palpitants. En effet, j’ai le plaisir de vous présenter, Infinidreams, qui, 15 heures après avoir atteint le niveau 85, a déjà tué 6 des 8 boss de l’Âme des Dragons en mode héroïque.

Sans oublier Neltaria, qui a obtenu les Cendres d'Al'ar lors de sa première visite au Donjon de la tempête. Plus d’histoires passionnantes dans la suite de cet article.

Cendres d’Alar, Alpiniste piegé et rush Âme des dragons
Image de cdf
Image de cdf
Image de cdf
  1. 15 heures après être passé niveau 85, Infinidreams (du royaume Archimonde) a tué 6 boss dans l’Âme des Dragons mode héroïque. Son iLvl moyen a ainsi bondi de 315 à 381 en un seul jour. Il remercie la guilde Silma Censored, sans laquelle il n’aurait pas pu réaliser ce petit exploit.
  2. Alors qu’il mettait les pieds pour la première fois dans le Donjon de la tempête (TK pour les connaisseurs), Neltaria (du royaume Eldre’thalas) a obtenu les Cendres d'Al'ar, le fameux phoenix volant ! Plutôt rageant non ?!
  3. Zänta est tombé sur un Alpiniste piégé dans les glaces du Mont sans repos (Sommets de Kun-lai).
Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (27)

Retour aux news