logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
3

CdF inutile #2 : Gnome carpette, maître de Jeu, double Cherchevent et montures

Le 23 janv. 2012 à 11:53, par

Après la première édition du courrier des fans inutiles, j'ai reçu un tas de captures d'écran. Je me suis donc dit qu'il fallait que je publie rapidement un deuxième courrier des fans.

C'est drôle, épique, que dis-je ? Légendaire ! Et surtout inutile.

Image de courrier-fans-inutile-2
Image de courrier-fans-inutile-2
Image de courrier-fans-inutile-2
Image de courrier-fans-inutile-2
Image de courrier-fans-inutile-2
  1. Lors de son dernier donjon (Cité perdue des Tol'vir), Rhadamenthe a rencontré un "Gnome-carpette".
  2. Julien de la guilde Les Templiers des Ames monte fièrement son Drake du crépuscule, le tout en étant transformé en fantôme Elfe de la Nuit à l'aide du Médaillon hanté de Kalytha
  3. Akktarius de la guilde Rêve d'émeraude (Krasus) a eu la chance de rencontrer un Maître de Jeu !
  4. Squeegee porte deux Lame-tonnerre, épée bénie du Cherchevent ! Si c'est pas la classe ?!! Bien évidemment, il s'agit d'un petit tour de passe passe :
    J'ai l'épée légendaire cherchevent et un bock violet de la fête des brasseurs. La bock en main gauche et l'épée en main droite, vous buvez le bock (clic droit dessus) et à la place de boire le bock, le personnage va boire l'épée :) Sympa quand c'est une arme légendaire "unique" :)
  5. Alors que certains joueurs tentent désespérément de récupérer le Grand Kodo de la Fête des Brasseurs, Tawel en a déjà obtenus... trois ! Le pire dans tout ça, c'est qu'il ne peut rien faire des deux derniers, si ce n'est les jeter.
  • Si vous aussi vous disposez de captures d'écran inutiles ou insolites, n'hésitez pas à me les envoyer par e-mail à mamytwink@gmail.com
Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (3)

Retour aux news